Sah 86kg qui se trémousse, je suis cassé
Topic : « Courir 10km quand t'es en surpoids »
fais des longueur dans ta piscine plutot 

J’ai jamais réussi à dépasser les 70kg
Surtout que ca ne fait pas maigrir.
Putain mais t'es vraiment une merde l'OP.
On fait le même poids et j'ai 17km/h de VMA.

Citation de 30cm-au-repos
Putain mais t'es vraiment une merde l'OP.
1m75 86kg? Gros tas de merde hahahaah
Panakette ce soir j'ai encore pensé à toi.
Il y avait un beau Envoyé Spécial de FR2 sur le modernisme de la Chine.
On voyait notamment tous ces étrangers blancs qui y vivent avec leur cdp genre à Chongqing et qui vivent dans un appartement à faire des douyin pour 15k€/mois, mais par contre le mec va te promettre que le crédit social n'existe pas là bas. Le gars est un pur produit du pcc. Il n'arrive pas à percer en Occident mais les chinois toujours en extase sur les étrangers lui rapportent toute sa fortune par publicité.
Je vois ces personnes comme des traîtres à la nation. Toi, tu es le contraire : en entretenant et réparant avec acharnement leurs turbines, tu as démontré l'excellence à la française. Tu es l'une des meilleures vitrines de notre pays. Tandis que l'allemand de Siemens enverra une mauvaise image en comparaison à toi aux chinois, parce qu'il va vouloir faire plus de tests futiles et sera moins efficace.
Dommage que cette époque de voyager dans le monde semble finie avec toi.
Il y avait un beau Envoyé Spécial de FR2 sur le modernisme de la Chine. On voyait notamment tous ces étrangers blancs qui y vivent avec leur cdp genre à Chongqing et qui vivent dans un appartement à faire des douyin pour 15k€/mois, mais par contre le mec va te promettre que le crédit social n'existe pas là bas. Le gars est un pur produit du pcc. Il n'arrive pas à percer en Occident mais les chinois toujours en extase sur les étrangers lui rapportent toute sa fortune par publicité.
Je vois ces personnes comme des traîtres à la nation. Toi, tu es le contraire : en entretenant et réparant avec acharnement leurs turbines, tu as démontré l'excellence à la française. Tu es l'une des meilleures vitrines de notre pays. Tandis que l'allemand de Siemens enverra une mauvaise image en comparaison à toi aux chinois, parce qu'il va vouloir faire plus de tests futiles et sera moins efficace.
Dommage que cette époque de voyager dans le monde semble finie avec toi.
Citation de panakette
1m75 86kg? Gros tas de merde hahahaah
Bodyfat < 15%, et toi, mdr.
J'ai de la masse à trainer pour foutre des tampons moi, je suis pas un poseur de salle de muscu qui s'affame pour flex sur Insta.

Bodyfat < 15%, et toi, mdr.
J'ai de la masse à trainer pour foutre des tampons moi, je suis pas un poseur de salle de muscu qui s'affame pour flex sur Insta.
Mais oui et moi je suis le pere noel. Photo de ton corps avec papier de ton pseudo sinon va bien te faire enculer le porcinet
Citation de LoveStreet
Surtout que ca ne fait pas maigrir.
change ta diete surtout et fait 5min de rucking toutes les 25min
Citation de panakette
Mais oui et moi je suis le pere noel. Photo de ton corps avec papier de ton pseudo sinon va bien te faire enculer le porcinet
Je sais que t'aimerais bien voir ma shape, gros sac, tellement ça te semble improbable de ne pas être un déchet passé 30 ans, mais j'ai pas besoin de m'afficher sur le dotorg comme la dernière des pédales pour me rassurer aux yeux du monde.
Le respect de ma femme et de mes coéquipiers me suffisent amplement.

Je sais que t'aimerais bien voir ma shape, gros sac, tellement ça te semble improbable de ne pas être un déchet passé 30 ans, mais j'ai pas besoin de m'afficher sur le dotorg comme la dernière des pédales pour me rassurer aux yeux du monde.
Le respect de ma femme et de mes coéquipiers me suffisent amplement.
Bah ferme ta gueule. Tu sais juste parler, blablabla on a jamais rien vu
Il faut vraiment être con pour courir avec un surpoids.
Citation de panakette
Bah ferme ta gueule. Tu sais juste parler, blablabla on a jamais rien vu
Correction : tu n'as jamais rien vu, le déchet.