Topic : « Je stalk le compte X de daokedao »
Citation de NukaCola
Je parle avec nikkie en voc elle s'est souvenue instantanément de ton pseudo
T'es de retour sur le fofo alors ?
Ah Nikkie ! Tu l'as saluera bien de ma part !
Non pas vraiment de retour, comme tu peux le constater c'est assez mort, c'est plus drôle comme avant, les nouveaux sont ennuyeux. Je ghost quelque fois quand j'ai rien à faire mais vu que c'est devenu nul y a plus trop d'intérêt. Et toi alors
Citation de Valar-Dil
Non pas vraiment de retour, comme tu peux le constater c'est assez mort, c'est plus drôle comme avant, les nouveaux sont ennuyeux. Je ghost quelque fois quand j'ai rien à faire mais vu que c'est devenu nul y a plus trop d'intérêt. Et toi alors
Elle te salue aussi. Jsuis plus actif depuis quelques temps, depuis qu'il y a moins de monde en fait. Je bide moins du coup lol
Citation de Valar-Dil
En même temps, si tu ne participes pas ça ne fait pas de l'activité. Echanger sur le forum c'est une boucle collective

Citation de 14huithuit
Je pense pas, je l'ai jamais vu posté des trucs anglophones et son petit déjeuner
dernièrement elle postait des photos de ses plats instagram/healthy