Topic : « La première partie du "biopic" sur De Gaulle »
Ouais le film est vrmt bien, on voit pas le temps passer. par contre j'ai pas compris comment était foutu le montage ? 
J'ai l'impression que tout est fouilli géographiquement et chronologiquement dans le film. Jsais pas si qq'un a eu cette impression

J'ai l'impression que tout est fouilli géographiquement et chronologiquement dans le film. Jsais pas si qq'un a eu cette impression
La deuxième partie est tout aussi bien 
Les critiques disent meme qu’elle est meilleure.

Les critiques disent meme qu’elle est meilleure.
Citation de Gaullisme
Edit : je parle du film L’age de fer actuellement dans tout vos cinéma de droite.
Sachant que la droite a passée son temps à cracher sur le film car l'acteur de De Gaulle est arménien et de gauche

https://x.com/im_Jungo/status/2061811357754741223
https://tastycrousty.one/[...]a-la-gloire-de-de-gaulle/

Je ne supporte plus ces faciès équivoques de levantins. C’en est au point où les nègres, purs de tout mélange, m’en deviennent sympathiques par contraste.
Ces affreuses gueules, portant le stigmate de millénaires de mésalliance, mentent rien qu’en suant.
Je vous accorde que sous l’effet d’une désastreuse immigration méditerranéenne, nombre de Français de pure race sont devenus incapables de discerner un échappé d’Armavir de celui d’un authentique Franc.
C’est sur l’érosion de la rétine française que misaient d’ailleurs les instigateurs de ce film pour faire passer la douane à ce migrant.
de gaulle jean moulin et toutes les autres pédales qui ont des noms de rues ou de boulevards sont des sale porcs terroristes communistes leur place est dans une fosse commune
Citation de floda18
de gaulle jean moulin et toutes les autres pédales qui ont des noms de rues ou de boulevards sont des sale porcs terroristes communistes leur place est dans une fosse commune
Les pseudo en jaune orange pédale c’est pour quel fait ?
Edit : le pire c’est que je penses que nous sommes d’accord sur l’oas.
Blablabla, "alors moi j'ai trouvé le film comme ci..", "et bah moi comme ça...", "et De Gaulle chépakoi...", "et l'historicité est fidèle...", "Et mon cul sur la commode"...
Putain tout ce temps que vous perdez à regarder des conneries juives pour les enrichir en shekels, c'est autant de temps que vous perdez à ne pas prendre en main l'avenir de votre race.
Je sais même pas comment vous arrivez à trouver du temps à perdre pour ces conneries et, encore pire, prendre le temps de déblaterer sur ces mêmes conneries en vous croyant cultivés.
Bande de grosses merdes, vous méritez votre grand remplacement.

Putain tout ce temps que vous perdez à regarder des conneries juives pour les enrichir en shekels, c'est autant de temps que vous perdez à ne pas prendre en main l'avenir de votre race.
Je sais même pas comment vous arrivez à trouver du temps à perdre pour ces conneries et, encore pire, prendre le temps de déblaterer sur ces mêmes conneries en vous croyant cultivés.

Citation de 30cm-au-repos
Blablabla, "alors moi j'ai trouvé le film comme ci..", "et bah moi comme ça...", "et De Gaulle chépakoi...", "et l'historicité est fidèle...", "Et mon cul sur la commode"...
https://youtube.com/short[...]Wr5Hk?si=iY20bRX06W38wxug
Citation de Gaullisme
Edit : le pire c’est que je penses que nous sommes d’accord sur l’oas.
Tu es pour l'OAS ?
Citation de Zenjin3001
Tu es pour l'OAS ?
On a tous une petite tendresse pour l’OAS car ils étaient anti-gaullistes.
le fait que le panthéon soit rempli d'arménien en _ian
et autres viandes faisandées est une insulte suprême
les juifs font ca parceque les arméniens sont leur frères ethnique
ils étaient ensemble avec les géorgiens pour la révolution bolchévique
tout ces pouilleux des montagnes du caucase contre l'homme blanc
le Panthéon c'est l'équivalent du valhalla et mettre ces phenotypes dedans est un crachat a la gueule des nordoides
et autres viandes faisandées est une insulte suprême
les juifs font ca parceque les arméniens sont leur frères ethnique
ils étaient ensemble avec les géorgiens pour la révolution bolchévique
tout ces pouilleux des montagnes du caucase contre l'homme blanc
le Panthéon c'est l'équivalent du valhalla et mettre ces phenotypes dedans est un crachat a la gueule des nordoides