Topic : « La première partie du "biopic" sur De Gaulle »

Avatar de NukaCola NukaCola
Ouais le film est vrmt bien, on voit pas le temps passer. par contre j'ai pas compris comment était foutu le montage ? :(

J'ai l'impression que tout est fouilli géographiquement et chronologiquement dans le film. Jsais pas si qq'un a eu cette impression
Liste des sujets