Ouais le film est vrmt bien, on voit pas le temps passer. par contre j'ai pas compris comment était foutu le montage ?
J'ai l'impression que tout est fouilli géographiquement et chronologiquement dans le film. Jsais pas si qq'un a eu cette impression