Qui font la même chose, sans varier, chaque fois qu'il viennent sur ce forum de...
Topic : « Y'en a parmi vous qui bouclent complétement ici? »
plus personne à part LeD en public et la clique du mp secret en privé
Citation de honneurdesanusC'est quoi cette clique?
plus personne à part LeD en public et la clique du mp secret en privé
Citation de LeCoyote
C'est quoi cette clique?
Vaut mieux pas que tu le saches je te le dis honnêtement, reste innocent si tu le peux encore, ça peut briser une vie
Citation de LoveStreet
Vaut mieux pas que tu le saches je te le dis honnêtement, reste innocent si tu le peux encore, ça peut briser une vie
Vous êtes tous gentils dans cet HP, mais j'ai un peu trainé la pouillerie avant d'arriver dans votre aile (bon c'est vrai qu'ici c'est du champion, mais Gilbert s'amuse...).
Citation de LeCoyote
Vous êtes tous gentils dans cet HP, mais j'ai un peu trainé la pouillerie avant d'arriver dans votre aile (bon c'est vrai qu'ici c'est du champion, mais Gilbert s'amuse...).
Tu crois que parce que t'as sucé quelques vieilles b*tes qui puent pour un gramme d'hero et joué au crackhead dans ta jeunesse t'as tout vu ? Ici on te parle d'un réseau secret et terminal qui peut te briser pour les 1000 ans a venir, jusqu'au fond de ton âme, reste a l'écart je te le dis pour ton bien fréro
Il y a des fous furieux las-bas notamment un travesti toxicomane ultraviolent et ancien gendarme qui me fait vaciller rien qu'à son évocation... Des fous malades
Citation de LoveStreet
Il y a des fous furieux las-bas notamment un travesti toxicomane ultraviolent et ancien gendarme qui me fait vaciller rien qu'à son évocation... Des fous malades
Que Dieu nous vienne en aide
Citation de LoveStreet
Tu crois que parce que t'as sucé quelques vieilles b*tes qui puent pour un gramme d'hero et joué au crackhead dans ta jeunesse t'as tout vu ? Ici on te parle d'un réseau secret et terminal qui peut te briser pour les 1000 ans a venir, jusqu'au fond de ton âme, reste a l'écart je te le dis pour ton bien fréro
Bon, y'en a qui connaissent rien de ma jeunesse. Heureusement, mon environnement rural m'a préservé de plusieurs psychoses.
Mais je vais mieux expliquer ce que je voulais dire.
Ce que je voulais dire à propos de boucler.
Je prends l'exemple de Dao. Personne s'est demandé pourquoi elle s'est vantée de s'être faite attrapée par un clandestin difforme, alors que vous, elle a toujours craché sur vos c*ns de pseudos?
Elle vous déteste, et je suis sûr qu'IRL tout le monde a envie de la démonter.
En tout cas, bien joué de sa part.
Je prends l'exemple de Dao. Personne s'est demandé pourquoi elle s'est vantée de s'être faite attrapée par un clandestin difforme, alors que vous, elle a toujours craché sur vos c*ns de pseudos?
En tout cas, bien joué de sa part.
Citation de LoveStreet
Ici on te parle d'un réseau secret et terminal qui peut te briser pour les 1000 ans a venir, jusqu'au fond de ton âme, reste a l'écart je te le dis pour ton bien fréro
Donnes pas trop de détails..

Citation de LeCoyote
Bah c'est une femme