Topic : « Les véritables chffres raciaux de l'Afrance »

Europoides ayant au moins 3/4 d'ascendance Française et 1/4 européenne : 30 % majoritairement des boomers en fin de vie

Population Europoide englobant Francais et autres nationalités ( Italiennes ,Polonaises , Espagnoles ...etc) 60 %

Sub sahariens et mulâtres 20 % population en pleine expansion jeune et dynamique leur taux de natalités surpasse de loin ceux des autochtones , boostez par l'immigration infinie du continent africain

Orientaux , maghrébins et autres types sémites : 20 % natalité haute également booste par l'immigration massive du tiers monde

Conclusion ce pays est l'exemple même du désastre ethno-racial que les penseurs de la fin du 19 ème siècle et du début du 20 ème siècle avait prédit ;

La révolution sera raciale et nègre , il finira par submerger et assimiler la vielle putain européenne décadente et dégénérée :)

D'ici la fin du siècle la population purement européenne ne représentera plus tout au mieux que 10 a 20 % de la population totale , quant aux particularités génétiques du peuple Francais historique ils seront gommées du paysage tout comme lorsque au néolithique il y a eu des remplacement massifs de populations dut aux migration des populations de steppes ou des agriculteurs anatoliens sur plusieurs siècles , sauf qu'ici le remplacement de population totale ce sera fait en moins d'un siècle.

Du jamais vu dans l'histoire de l'humanité
Tu mourras certainement avec une retraite qui durera l'équivalent d'une allocation chômage différée et tu crois encore que la gauche peut quoi que ce soit pour toi aux affaires alors qu'ils sont ceux qui ont pensé le système. Arrête d'être con stp.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
C'est vrai que je me demande quel est le plan des gauchistes. :(

Moi ca fait longtemps que j'ai décidé de fuir, d'organiser mon exil racial, au Japon, mais Sandrine Rousseau et ses enfants, Mathilde Panot et ses enfants, Louis Boyard et ses enfants; dans quel pays vont-ils aller ?
Citation de HylienDivin
C'est vrai que je me demande quel est le plan des gauchistes. :(
Moi ca fait longtemps que j'ai décidé de fuir, d'organiser mon exil racial, au Japon, mais Sandrine Rousseau et ses enfants, Mathilde Panot et ses enfants, Louis Boyard et ses enfants; dans quel pays vont-ils aller ?

Bah ils vont faire comme tout le monde, promettre d'améliorer la vie des autres en maquillant les comptes au nom de la gauche avec des idées volées et bricolées en dernière minute en fonction des dernières tendances parce que la dernière fois qu'un prolo a passé les portes de leur parti puant, c'était pour un traquenard.
Non, nous allons être très engagés aux côtés de nos alliés américains. Q_Q Paskon est pas un pays vassal Q_Q C un pays ami depuis 45 Q_Q A d'autres. :)
Liste des sujets