Citation de SixFistUnder
Citation de MonsieurSimplet
Moi rien à foutre de ce qu'ils gagnent, ils sont dans le privé, ça me concerne pas.
Tu crois que l'argent du privé pousse sur des arbres?
Désolé d'être emmerdé par le fait de payer plus cher mes produits, car il faut bien financer la pub pendant les matchs pour surengraisser des enculeurs de putes (qui pour certains ont osé faire grève alors qu'ils sont payés plus que des neurochirurgiens, voilà l'égo dans toute sa splendeur), ou la FIFA, organisation pourrie jusqu'à la moelle.
La génération 86-87 (Avec Nasri ou Ben Arfa et Benzema) sont des fils de putes.
Le football est l'incarnation parfaite de tout ce qui ne va pas dans notre société : trop d'argent dans très peu de mains, trop d'égo et de gens qui se prennent pour des génies alors qu'on sait tous ce qu'il y a dans les "classes foot", et une corruption à faire pâlir n'importe-quelle dictature.
Oui, le problème c'est le trop d'argent dans le foot, et dans le reste des sports au final. Regarde, le rugby devient un buisness juteux. Y a qu'a voir Altrad (patron d'une entreprise d'échafaudage et président de Monptellier) qui sponsorise l'EDF de rugby...
Mais je me fous des salaires qu'ils touchent à partir du moment où les produits que j'achète non pas de lien avec eux : regarde, si t'achète tes déodorants Narta, tu finance le QSG. Si tu regarde Bein, tu finance le Qatar.
A titre personnel, je fait attention à ce que j'achète. Après, je supporte un club qui est pas forcément touché par le foot buisness donc bon. Mais je suis d'accord, la corruption est scandaleuse. Mais le problème est plus politique que sportif : le Qatar a choisi le foot pour étendre son influence et c'est ce genre de comportement qui tue un sport...
>>MonsieurSimplet
J'était pas né, je suis de fin d'année 98 mais j'ai vu 3 fois la finale. Un des plus beaux matchs 

Avec la demi-finale faut pas l'oublier celle-là, sans les deux buts de notre cher défenseur Thuram, exit les bleus 

Thuram, un des héros de cette cdm, qui me désole sur le plan politique mais passons... Une des plus belles victoires sportives de la France. Zidane reste un des types que je respecte le plus au monde. J'espère qu'il gagnera la Champion's League pour la 3e fois consécutive et qu'il partira auréolé de gloire, pas comme en 2006 avec cette salope de pute de Materazzi...