Topic : « Les cassos français anti-Clim »

Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Laplanteverte
Mais vous en avez pas marre d'étre des putain de clochard mentaux ?
Sérieux, alors que le reste de la terre civilisée met la clim dans les écoles, les hopitaux et même parfois dans les rues. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Combien d'entre vous vivent réellement l'été sans clim ?

Je peux te dire que je l'ai déjà fait plusieurs années et ce n'était pas une partie de plaisir.

Je vie sans clim dans une région qui fait quotidiennement du 40 degrés , j'ai bossé dans ses serres l’après midi en Provence et c'est pas pour autant que je supporte cette idéologie d'énorme clochard.

Mais c'est un cache misère pour éviter de pointer du doigt qu'on est un pays en déclassement + dirigé par les bolchéviques. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Citation de Laplanteverte
Ah oui mettons tous des ventilateurs , c'est absolument pas bruyants et ca ne consomme absolument pas électricité tiens .

Surtout que la clim ne consomme pas tant d'électricité que ça
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Toujours un coup d’avance ça change pas :oklm:

Ils préfèrent fermer les écoles plutôt que d’y mettre une Clim à 1500€/salle, qui rappelons-le fait aussi chauffage
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Yolocaust
Toujours un coup d’avance ça change pas :oklm:
Ils préfèrent fermer les écoles plutôt que d’y mettre une Clim à 1500€/salle, qui rappelons-le fait aussi chauffage

le plus ironique c'est que les Français travaillent 1 journée/an pour les vieux, avec les fonds récoltés on pourrait surement climatiser une bonne partie des infrastructures qui permettraient de leur prolonger la vie.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
On commence par acheter la clim, ensuite on prend des pilule, après on vérifie qu'on ne perd pas ses cheveux, puis on met une écharpe en hiver et pour finir on va soigner son cancer du fion.
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Calvitorix
On commence par acheter la clim, ensuite on prend des pilule, après on vérifie qu'on ne perd pas ses cheveux, puis on met une écharpe en hiver et pour finir on va soigner son cancer du fion.

Oui d’accord le boomer, pense à bien t’hydrater pour pas qu’on te retrouve 3 semaines plus tard décédé devant ton Nagui et ton feuilleton préféré
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Yolocaust
Oui d’accord le boomer, pense à bien t’hydrater pour pas qu’on te retrouve 3 semaines plus tard décédé devant ton Nagui et ton feuilleton préféré

Choupette me donne des conseils, elle qui a déjà besoin de la clim à même pas 30 ans https://image.noelshack.com/minis/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Dans 10 ans, il lui faudra du viagra.

La fragile.
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
par contre sinon vrais trucs si vous êtes dans une region chaude et relativement seche , trouvez un moyen pour faire évaporer de l'eau devant le trajet d'un ventilateur (avec des cartons tissus etc. ) C'est surprenament efficace pour ce ca coûte et bien plus facile a supporter qu'une mauvaise clim.
Avatar de GilleesDeK GilleesDeK
Citation de Laplanteverte
par contre sinon vrais trucs si vous êtes dans une region chaude et relativement seche , trouvez un moyen pour faire évaporer de l'eau devant le trajet d'un ventilateur (avec des cartons tissus etc. ) C'est surprenament efficace pour ce ca coûte et bien plus facile a supporter qu'une mauvaise clim.

Tous les SDF de France l’envient.
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Et si y'a une rupture de stock c'est justement évocateur du pb, les gens se ruent dessus car ils découvrent un truc qui est un standard partout ailleurs et les stocks étaient bas
Avatar de Pingas Pingas 🍷🎃🍷
Citation de Yolocaust
Donc une voiture c’est acceptable mais surtout pas chez soi
Faut m’expliquer la dissonance

0 dissonnance c'est de l'idéologie pure et dure et ce qui fait peur vient du fait que ça s'impose en France.
Avatar de Hisse Hisse
Citation de Yolocaust
Donc une voiture c’est acceptable mais surtout pas chez soi
Faut m’expliquer la dissonance

car le chauffage dans une voiture c'est gratuit à l'origine, donc l'habitude est resté
Liste des sujets