Topic : « Les cassos français anti-Clim »

Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
par contre sinon vrais trucs si vous êtes dans une region chaude et relativement seche , trouvez un moyen pour faire évaporer de l'eau devant le trajet d'un ventilateur (avec des cartons tissus etc. ) C'est surprenament efficace pour ce ca coûte et bien plus facile a supporter qu'une mauvaise clim.
Et si y'a une rupture de stock c'est justement évocateur du pb, les gens se ruent dessus car ils découvrent un truc qui est un standard partout ailleurs et les stocks étaient bas
Citation de Yolocaust
Donc une voiture c’est acceptable mais surtout pas chez soi
Faut m’expliquer la dissonance

0 dissonnance c'est de l'idéologie pure et dure et ce qui fait peur vient du fait que ça s'impose en France.
Citation de Yolocaust
Donc une voiture c’est acceptable mais surtout pas chez soi
Faut m’expliquer la dissonance

car le chauffage dans une voiture c'est gratuit à l'origine, donc l'habitude est resté
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
c'est une question d'habitude... j'ai grandis dans un pays tropical, ma maison n'avait pas de clim, mon école n'avait pas de clim, les bagnoles de mes parents non plus... la chaleur ça se supporte très bien... bandes de faibles.
je rentre actuellement de ma séance de cardio sous canicule alors premiérement

Point numéro 1 : Il n'y a pas de canicule les températures sont gonflées artificiellement de 6 ou 7 degrés par les écolocommunistes de ((( Météo France )))

Point numéro 2 : Si vous écoutez l'op et que vous commencez a installer la clim vous aller devenir une grosse poire c'est quoi la prochaine étape une bouillotte pour l'hiver un jet japonais qui masse l'anus au toilettes prendre des douches tièdes ? L'adaptation morphologique est beaucoup plus rapide que l'ont croit c'est pour ca que je rejéte tout ces trucs confortable pour poires et sous hommes il faut exposé son métabolisme aux conditions extrême pour le renforcé sinon c'est menton fuyant manboobs et recessive harline direct
Ptdr quel homme, il a pas de Clim !

C’est donc ça votre virilité les franzouzes ? :rire:

C’est juste du confort élémentaire, dans ce cas rends ta voiture et déplace toi à cheval
Citation de floda18
je rentre actuellement de ma séance de cardio sous canicule alors premiérement
Point numéro 1 : Il n'y a pas de canicule les températures sont gonflées artificiellement de 6 ou 7 degrés par les écolocommunistes de ((( Météo France )))
Point numéro 2 : Si vous écoutez l'op et que vous commencez a installer la clim vous aller devenir une grosse poire c'est quoi la prochaine étape une bouillotte pour l'hiver un jet japonais qui masse l'anus au toilettes prendre des douches tièdes ? L'adaptation morphologique est beaucoup plus rapide que l'ont croit c'est pour ca que je rejéte tout ces trucs confortable pour poires et sous hommes il faut exposé son métabolisme aux conditions extrême pour le renforcé sinon c'est menton fuyant manboobs et recessive harline direct

Tu prend le problème à l’envers.

On parle de ne pas se laisser dicter le cul par des gauchistes bien plus que de confort.

Savoir tanker la chaleur n'est pas une excuse pour ne pas faire l'effort de construire des bâtiments correctement et d'y mettre le budget.
Citation de Yolocaust
<spoiler></spoiler>Ptdr quel homme, il a pas de Clim !
C’est donc ça votre virilité les franzouzes ? :rire:
C’est juste du confort élémentaire, dans ce cas rends ta voiture et déplace toi à cheval

Après ... je dis pas non pour le cheval https://i.imgur.com/Hb32Xqws.png
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
J'ai moyen de récupérer plein de clims d'occasion portables ultra robuste ici.

Vous croyez que c'est un bon business de les foutre dans un conteneur et de les balancer en France pour l'été prochain ?
Faut juste que je regarde si ça s'adapte bien en 220v et qu'ils me cassent pas les couilles à la douane parce que y'a du liquide sous pression dedans.
:noei:
Liste des sujets