Citation de LaplanteverteSérieux, alors que le reste de la terre civilisée met la clim dans les écoles, les hopitaux et même parfois dans les rues.
Mais vous en avez pas marre d'étre des putain de clochard mentaux ?


Combien d'entre vous vivent réellement l'été sans clim ?
Je peux te dire que je l'ai déjà fait plusieurs années et ce n'était pas une partie de plaisir.
Je vie sans clim dans une région qui fait quotidiennement du 40 degrés , j'ai bossé dans ses serres l’après midi en Provence et c'est pas pour autant que je supporte cette idéologie d'énorme clochard.
Mais c'est un cache misère pour éviter de pointer du doigt qu'on est un pays en déclassement + dirigé par les bolchéviques.


Citation de Laplanteverte
Ah oui mettons tous des ventilateurs , c'est absolument pas bruyants et ca ne consomme absolument pas électricité tiens .
Surtout que la clim ne consomme pas tant d'électricité que ça




