Voilà, je suis en fac de bio et comme j'ai bien réussi mon premier semestre un prof m'a proposé d'aller en Alter PACES, c'est deux UE supplémentaires qui permettent d'aller en deuxième année de médecine si on a plus de 12. Je me suis dit "ben je sais pas quoi faire du coup pourquoi pas y aller ?"
Sauf que le peu de physiologie qu'on fait me soûle et que j'ai pas la vocation de faire médecin, alors imaginez si je finis en fac de médecine
Quand je m'en suis rendu compte j'ai demandé à un prof si les UE comptaient dans notre moyenne, et il m'a répondu que non même si j'ai 0/20 ça fera pas baisser ma moyenne.
Du coup j'ai totalement négligé les deux UE supplémentaires, je suis allé à moins de la moitié des cours et je vais probablement avoir 3/20
J'ai eu un partiel mercredi déjà, le deuxième est aujourd'hui
Au moins j'ai bien bossé les autres UE
Sauf que le peu de physiologie qu'on fait me soûle et que j'ai pas la vocation de faire médecin, alors imaginez si je finis en fac de médecine

Quand je m'en suis rendu compte j'ai demandé à un prof si les UE comptaient dans notre moyenne, et il m'a répondu que non même si j'ai 0/20 ça fera pas baisser ma moyenne.
Du coup j'ai totalement négligé les deux UE supplémentaires, je suis allé à moins de la moitié des cours et je vais probablement avoir 3/20

J'ai eu un partiel mercredi déjà, le deuxième est aujourd'hui

Au moins j'ai bien bossé les autres UE