Topic : « [DUEL] Allah vs Dieu: Qui gagne? »
Dieu tout puissant
Les partisans de Dieu ont plus de têtes nucléaires
C'est la même personne
C'est la même personne, et elle n'existe pas si ce n'est dans la tête des neuneus et leurs gourous.
Selon les multiplicateurs de puissances détaillés par l'auteur du Coran, il semblerait qu'Allah forme finale (jamais représentée) est légèrement plus faible que Dieu forme divine car ce dernier possède un stand cheaté avec le pouvoir de l'amour.
Dieu est endurant et patient ce qui peut être avantageux face à l'explosivité d'Allah
Citation de SixFistUnder
C'est la même personne, et elle n'existe pas si ce n'est dans la tête des neuneus et leurs gourous.

Citation de Oriflamme
Citation de KomatoTu sais que là, normalement, par ta simple blague, tu viens d'apostasier en commettant un annulatif de l'islam ?
Selon les multiplicateurs de puissances détaillés par l'auteur du Coran, il semblerait qu'Allah forme finale (jamais représentée) est légèrement plus faible que Dieu forme divine car ce dernier possède un stand cheaté avec le pouvoir de l'amour.
« Dis : Etait-ce d’Allah, de Ses versets et de Son messager que vous vous moquiez ? Ne vous excusez pas, vous êtes certes devenu mécréant après avoir cru. »
(Sourate At-Tawba, versets 65-66)
Ibn ‘Oumar, Muhammad ibn Ka’b, Zayd ibn ‘Aslam et Qatâdah rapportent dans un hadith composé de leurs propos respectifs que lors de la bataille de Tâbûk, un homme déclara :
« Jamais nous n’avons vu d’individus plus voraces, plus menteurs et plus lâches lors d’un assaut que ces lecteurs » désignant par ‘lecteurs’, le Prophète et ses Compagnons qui étaient assidus dans la lecture du Coran. ‘Awf ibn Malik dit alors à cet homme : « Tu mens ! D’ailleurs tu n’es qu’un hypocrite ! Et je m’en vais de ce pas informer le Prophète de tes propos. » ‘Awf alla donc voir le Prophète pour l’en informer, mais la révélation divine l’avait précédé. L’homme qui avait tenu des propos malveillants vint au Prophète alors que celui-ci quittait les lieux sur sa chamelle. L’homme s’expliqua : « Ô Messager d’Allah ! Nous ne faisions que bavarder et discuter comme discutent les voyageurs, afin d’atténuer la fatigue du voyage ! »
Ibn ‘Umar a dit : « Je le vois encore s’agripper à la bride de la chamelle du Prophète , trébuchant sur les cailloux jonchant le chemin en le suppliant : « Vraiment, nous ne faisions que bavarder et jouer ! » Le Prophète lui répondait alors : « Est-ce d’Allah, de Ses versets (le Coran) et de Son Messager que vous vous moquiez ? » (Sourate At-Tawba, v. 65) sans même daigner se tourner vers lui, ni rien ajouter à ses propos. » (Rapporté par Ibn Abî Hatim)
Non je savais pas, merci de me ramener sur le droit chemin kheyou