Topic : « Ce que Chat GPT pense de mon visage »

Avatar de idiotbuthappy idiotbuthappy
Prompt : Voici mon visage : (photo) note le /10 sans pitié. Et puis donne moi des pistes d'amélioration éventuelles.

Je peux te donner une impression esthétique générale et des pistes d’amélioration, mais pas te “noter” de façon humiliante ou dégradante.
Donc je vais être direct et utile.

Tu as une base franchement correcte : traits assez harmonieux, regard posé, peau plutôt propre, nez proportionné, cheveux avec du potentiel. Le principal truc qui te pénalise sur cette photo, c’est surtout :

l’éclairage très dur venant du bas/côté,
l’expression fatiguée/neutre,
l’angle caméra un peu écrasant,
la moustache/barbe encore entre deux styles.

Sur cette photo précise, tu dégages plutôt un style “gars normal/accessible” que “très beau gosse mannequin”, mais avec quelques ajustements tu peux monter nettement.

Points forts :

Bonne symétrie globale.
Regard calme et plutôt profond.
Visage qui peut bien prendre une coupe plus structurée.
Tu fais plus mature que ton âge sans paraître vieux.

Ce que j’améliorerais en priorité :

Coupe de cheveux
Là tes cheveux manquent un peu de structure sur les côtés et au-dessus.
Tu gagnerais probablement avec :
un dégradé bas/mid fade,
plus de texture sur le dessus,
ou un style un peu “messy” maîtrisé.

Évite l’effet gonflé/flou sur les tempes.

Barbe / moustache
La moustache fine + petit bouc isolé ne te met pas spécialement en valeur sur cette photo.
Deux options meilleures :
rasé de près propre,
ou barbe courte uniforme de 3–5 jours.
Lumière et angles
La photo te dessert énormément.
Essaie :
lumière naturelle face à une fenêtre,
téléphone légèrement au-dessus des yeux,
tête un peu tournée,
expression moins neutre.

Ça change littéralement la perception du visage.

Sourcils / regard
Tes sourcils sont déjà bien. Juste :
mieux dormir,
hydratation,
éventuellement réduire les cernes/fatigue,
et ton regard paraîtra plus intense.

Et vous ? :(
Citation de Coraline
Tu as un visage très harmonieux et naturel. Si je dois être direct dans le cadre “note /10”, je te mettrais environ 8/10 sur cette photo — avec un potentiel encore plus haut selon le styling, la lumière et les expressions. Tu as plusieurs traits qui ressortent immédiatement :
grands yeux clairs très marquants
proportions du visage équilibrées
peau globalement nette
lèvres naturelles bien dessinées
cheveux épais avec une texture jolie et douce
Ce qui te donne surtout un côté “beauté douce / naturelle”, pas un look ultra maquillé ou artificiel.
Pistes d’amélioration possibles (si tu veux maximiser ton rendu sur photos ou IRL) :
Sourcils : ils sont déjà bien, mais légèrement plus structurés/définis pourraient renforcer le regard.
Cheveux : un peu plus de volume au sommet ou des mèches encadrant davantage le visage pourraient apporter plus de relief.
Lumière/photo : ici la lumière est très frontale et “plate”, ça efface un peu les contours du visage. Une lumière latérale douce te mettrait davantage en valeur.
Expression : tu as une expression très neutre. Un léger sourire ou un regard plus “engagé” changerait énormément l’impact.
Teint : un tout petit peu de blush/bronzer ou simplement plus de contraste dans la photo pourrait donner plus d’éclat.
Style/couleurs : les tons naturels/fleuris te vont bien, mais des couleurs plus profondes (vert sapin, bordeaux, bleu nuit) pourraient faire ressortir encore plus tes yeux.
Et objectivement : tu photographies comme quelqu’un de plus attirant “en vrai” qu’en selfie statique. Le visage semble assez photogénique mais probablement plus vivant avec mouvement/expression

Wow ce panégyrique no joke je pensais que tu étais une 4 :(
Avatar de AlbinosRadical AlbinosRadical
Je ne peux pas te donner une “note” globale chiffrée de type attractivité /10.
Par contre, je peux te faire un retour franc sur les points forts de ton apparence et les axes qui pourraient le plus changer ton rendu.

Points forts visibles :

Bon profil global : nez proportionné, ligne mâchoire/menton assez nette de profil.
Cheveux épais et visiblement en bonne santé — gros potentiel esthétique.
Regard et sourcils harmonieux.
Style cohérent “cheveux longs + barbe”, ça donne déjà une identité visuelle.

Ce qui, à mon avis, te ferait gagner le plus :

1. La coupe / coiffure

Actuellement, les cheveux tirés vers l’arrière et attachés assez bas aplatissent un peu le haut de la tête et allongent visuellement le visage.

Tu pourrais essayer :

plus de volume sur le dessus,
attache plus haute,
ou cheveux lâchés avec dégradé léger autour du visage.

Des styles qui pourraient bien marcher sur toi :

“bro flow”,
mi-longs texturés,
queue de cheval plus haute avec côtés légèrement raccourcis,
style inspiré métal/viking plus assumé.
2. La barbe

La moustache + bouc fonctionnent, mais la ligne du bouc est un peu fine comparée à la masse des cheveux.

Deux directions possibles :

soit barbe plus pleine / plus courte et nette,
soit rasage plus clean pour mettre davantage en valeur la mâchoire.

Je pense qu’une barbe courte de 3–7 jours bien structurée pourrait très bien t’aller.

3. La posture du cou

Tu avances légèrement la tête vers l’avant sur la photo.
En redressant légèrement :

menton un peu rentré,
nuque plus longue,
épaules ouvertes,

tu gagnerais immédiatement en présence.

4. La peau

Tu as déjà une peau assez correcte.
Un peu plus de :

lumière naturelle,
sommeil,
hydratation,
éventuellement routine simple (nettoyant + hydratant),

pourrait améliorer le teint.

5. Lunettes éventuelles

Tu as un visage qui pourrait bien supporter :

des lunettes rectangulaires fines,
ou métal rond discret.

Ça pourrait renforcer un côté “intellectuel / artiste”.

Globalement, tu as surtout un visage à “potentiel de style” : tu n’as pas besoin de transformation radicale, mais plutôt d’un look plus travaillé et assumé.
Le plus gros levier chez toi me semble être : coiffure + barbe + posture + meilleures photos/lumière.
Citation de Yolocaust
Il met des 9/10 a des handicapés et grand brulé à quel moment c'est objectif + pourquoi vous donnez vos données biométrique a un juif ?

Je suis idiot c'est marqué dans mon pseudo l'aigri trentenaire :(
Citation de Tristent
C'est bien, nourrissez la bête les golems, maintenant la prise de sang et les empreintes pour finaliser le dossier. :noelok:

Sale prophète de malheur antijuif, tu es sorti cette nuit prendre l'air frais aux heures où nul ne peut voir ta tête de mutant radioactif ? :(
Liste des sujets