Topic : « Les féministes qui disent que les jeux vidéos sont sexistes! »

Les féministes qui disent que les jeux vidéos sont sexistes parce qu'il y'a des filles qui sont minces, avec des gros seins et particiellement dénudées?
C'est completement faux. Je vous explique pourquoi:

Si quelque chose est sexiste envers un genre, et que celui-ci ne marche uniquement dans un seul sens, cela veut dire que cet chose n'est pas sexiste, et que la personne qui l'a énoncé a une vision érroné, qu'elle essaye de manipuler les autres et de diviser les autres pour pouvoir instaurer leur propres pensées, leur propres idéologies.

Un exemple... Vous voyez dragon ball?
Dans ce manga/animé là, il y'a des mecs 9/10, hétéros, blancs, go muscu.
90% des mecs de ce manga là sont mégas musclés. (Précisons que la musculature, les pecs, les abdos, peuvent donner un coté sexy chez un mec pour une fille).
Les gentils sont musclés, les méchants sont musclés, les ENFANTS sont musclés.
Et comme par hasard, aucune féministe ne se plaind de ça. Surtout pour les enfants. (La sexualisation des enfants)

Je vous voit venir. Vous allez dire que c'est normal que les mecs soient musclés car il faut qu'ils soient forts pour battre les méchants.
Dans dragon ball, etre musclé ne signifie rien.
Dans dragon ball, on voyait Goku enfant vaincre un gros mec musclé et grand en un coup. Pareille pour krillin. Buu est gros et pourtant il a détruit plein de mecs, des villes entieres. C17 et C18 sont minces et pourtant ils ont fait les Z fighters galerer. Beerus est mince, Chopa est gros pourtant ils détruisent des planètes. Freezer est mince et pourtant il a détruit des planètes...

Ce n'est pas tout...
Les féministes se plaignent que les femmes soient partiellement dénudés?

Et dans DBZ alors?
Goku, Vegeta, Sangohan, Gotenks ont étés montrés nus à plusieurs reprises et aucune féministes ne s'est plainds.
Des fois c'est pour le scénario (par exemple quand Goku se transforme en gorille, en Ozaruu. Comme il devient géant en gorille, puis redevient un petit humain, ses vetements se déchirent). Mais il y'a plein de fois ou ils ont montrés Goku, et les autres nus.
Par exemple Krillin qui pisse dans dragon ball (et on montre tout) pourtant ce n'était pas nécessaire.
Goku enfant qui pisse. Sangohan qui pisse dans dragon ball Z, Goku et Gotenks qui prenne un bain tout nu dans Dragon ball Z, à la fin de l'arc buu etc.

Quand c'est un homme qu'on montre nu, personne ne dit rien, alors que quand c'est une femme, tout le monde se plaint???
Le pire c'est quand quand ça arrive en vrai c'est pire. Quand un homme se met tout nu dans la rue, on l'enferme en prison en tant que déliquant sexuel, alors que si c'est une femme, on va rien lui faire, et les gens vont se demander si elle fait pas ça pour lutter contre je ne sais pas quoi :rire:
T'as tout faux, comme d'habitude tu prends les gens de haut avec des positions qui ne sont pas les leurs.

Les féministes ne critiquent pas seulement la représentation ultra sexualisée mais surtout le rôle d'"objet" ou de "récompense" attribué aux femmes, encore aujourd'hui.
Citation de MILFhentai
G PA LU
+ les féminsite c'est que des grosses connes de lesbienne névrosé donc leur avis on se le fou dans le cul https://image.noelshack.com/minis/2017/08/1487714179-kirbypevers.png

Ouais mais y'a un probleme.

Les femmes sont fortes (au niveau de la force), belles, intelligentes, (enfin pas tout le monde, comme les hommes d'ailleurs). Les femmes ont des avantages et inconvéniants (exemple: règles, a plus de chance d'avoir la garde partagée. Souffre moins de solitude et misère sexuelle et affective, souffre plus avec l'alcool, la nouritture etc)

Le probleme c'est que dans le journal, dans les dessins animés, ils parlent de plus en plus de ça alors que tout le monde respecte les femmes. (Enfin sauf les mecs relous dans la rue mais ils embetent les gars aussi. Les petits 6eme par exemple).

D'ailleurs, cet après midi, j'ai pris le bus, et j'ai vu un mec type racaille, il trainait dans le meme endroit ou tous les délinquants trainent habituellement et il était blotit contre sa copine, le regard amoureux. Il a pas l'air sexiste. C'est tout le temps pareille)

Meme dans un épisode de sonic boom, un moment un personnage parlait de ça.
J'ai pas envie de regarder un dessin animé pour me détendre et qu'ils soulent avec ça.

Le féminisme c'est pas bien.
Parce qu'à force de SOULIGNER les inégalités (qui sont pas très présentes en plus), ça ne fait que RENFORCER des comportement intolérants car les gens se rappellent toujours que les différences existent...

Exemple:
Khey 1: Je viens de discuter avec une fille, elle est superbe.
Khey 2: Oui mais elle a des boutons sur son bras
Khey 1 Ah bon? Ah ouais! Je viens de voir.
(Regarde les autres filles) Mais elle aussi elle a un bouton sur le bras. Elle aussi
Filles: Mais arretez. On a des boutons mais ce n'est pas de notre faute! On a d'autres qualités. Si le premier khey ne l'avait pas précisé, le deuxieme khey ne l'aurait jamais remarqué et n'aurais jamais diviser ses filles, en plus de les rendre tristes....

Citation de AliceNakiri

:rire:
Perso je m'en fou de la couleur de peau des personnages.
Sauf peut etre... En faites non.
Dans certains mmo ça peut etre sympa, si t'as la peau métissé comme moi.
Sinon, dans les nouveaux pokemons, on peut changer la couleur de peau etc, mais ce que j'espere, c'est qu'ils ne dénatures pas les personnages originaux, liés à l'animé. Je dis pas de pas mettre les 2 personnages principaux masculins et féminins d'une telle couleur de peau, mais juste, si on le met avec des cheveux blonds, une barbe, alors que dans l'animé il est très différent, visuellement, ce sera pas la meme reconnaissance au niveau des personnages. Je sais pas comment expliquer ça.

Par exemple, dans mario, il a un habit rouge et bleu, Link, vert normallement.
Mais si tu vois un cosplay de mario avec un tshirt blanc, tu vas peut etre pas le reconnaitre.
Le probleme c'est pas la couleur de peau. Mais la customisation en général. Il ne faudrait pas qu'il y'ai trop de customisation (genre changer la longueur du nez, se rajouter des abdos, etc) car sinon, le personnages du jeu et de l'animés seront trop différents et ça va casser tout le mythe (rivaux et personnages féminins du jeu qui viennent dans l'animés)

Citation de SirSeigneur
Ayaa https://image.noelshack.com/minis/2016/26/1467335935-jesus1.png
cette homme a raison https://image.noelshack.com/minis/2017/30/4/1501188178-jesusbestreup.png

:merci:
Citation de Mozinor
T'as tout faux, comme d'habitude tu prends les gens de haut avec des positions qui ne sont pas les leurs.
Les féministes ne critiquent pas seulement la représentation ultra sexualisée mais surtout le rôle d'"objet" ou de "récompense" attribué aux femmes, encore aujourd'hui.

Lol.
Dire que les femmes sont utilisés en tant qu'objet c'est totalement stupide. Car il n'y a aucune façon d'utiliser les humains comme des objets. Les humains ont une conscience, une personnalité etc... Et meme si c'est le cas dans certains contextes, je ne vois pas pourquoi je ne plaindrais pas, car si je joue au meme jeu que toi, si une fille dit à un homme:
"Tu es à moi", (objet), "Tu n'as duré que 5min (objets avec de la batterie), "Je n'ai plus besoin de toi" (objet jeté dans la poubelle)

Ca devrait etre consideré comme sexiste aussi meme si aucune féministe ne condamne ça uniquement car cela ne va pas dans leur sens

:rire:
Liste des sujets