Topic : « L'adresse actuelle de DP !! »
Adresse au 01/07/2026 https://tastycrousty.icu/
Citation de Corbeaupoilus
Je post ce message au cas où ce topic leak à un media.
Reynouard a raison et c'est un martyr
Saint Claude 88 est un héro
Il y a surtout des chances que DP disparaisse d'ici peu, il y a un noyau dur de 10/15 donateurs réguliers pour des milliers de lecteurs et une oppression constante des autorités mondiales

DP est déficitaire tous les mois

Citation de Escapades
Il y a surtout des chances que DP disparaisse d'ici peu, il y a un noyau dur de 10/15 donateurs réguliers pour des milliers de lecteurs et une oppression constante des autorités mondiales
seulement 15 donateurs? comment tu sais ça?
Citation de OscarLeVisiteur
seulement 15 donateurs? comment tu sais ça?
Il sait rien du tout.
DP est une machine à monero qui sert la petite vie tranquille du trublion Le Lay chez les tching tchong.
Je le soupçonne de s'être mis dans le rouge bêtement avec la mise en place de son forum foireux.
Le problème de ces médias, c'est qu'ils restent indéfiniment bloqués au stade de la critique stérile du système, bloqué dans une chambre d'ado.
Le jour où un groupement faf mettra en place des formations pour monter des boîtes rentables (et pas des scams de narbo du web), former des cercles d'affaires et d'investisseurs, former à l'optimisation fiscale, la formation juridique et la production de contenus artistiques dissidents nettoyés de la juiverie, alors peut-être que là, je serai de la partie.

Citation de 30cm-au-repos
Il sait rien du tout.
DP est une machine à monero qui sert la petite vie tranquille du trublion Le Lay chez les tching tchong.
Je le soupçonne de s'être mis dans le rouge bêtement avec la mise en place de son forum foireux.
Le problème de ces médias, c'est qu'ils restent indéfiniment bloqués au stade de la critique stérile du système, bloqué dans une chambre d'ado.
Le jour où un groupement faf mettra en place des formations pour monter des boîtes rentables (et pas des scams de narbo du web), former des cercles d'affaires et d'investisseurs, former à l'optimisation fiscale, la formation juridique et la production de contenus artistiques dissidents nettoyés de la juiverie, alors peut-être que là, je serai de la partie.
Et bien justement. Dp peut faire parti de relais d'organisation. Cependant. Je doute que Boris ait la capacité physique et mentale pour avoir une vie où on l'accuse de crime de guerre, d'attentats etc. Sans lui jeter la pierre.
Citation de Corbeaupoilus
Et bien justement. Dp peut faire parti de relais d'organisation. Cependant. Je doute que Boris ait la capacité physique et mentale pour avoir une vie où on l'accuse de crime de guerre, d'attentats etc. Sans lui jeter la pierre.
DP se limite uniquement à être un média d'amusement et de critique du système.
Rien ne peut émaner d'un type qui n'a pas de gosse et qui passe sa vie à se branler sur du cuckhold et boucler sans fin sur Twitter.
Même le gros porc narbo Bench & mes couilles a largement plus la fibre d'entreprise et se bouge plus le cul pour sa cause que ne le fera jamais BLL dans toute une vie.
Problème, c'est un catho sous stéroïdes.

Citation de Escapades
Ce qui n’est pas nécessairement une mauvaise chose. Ça signifierait que DP est devenu trop gentil et idéologiquement mainstream pour beaucoup de français (c’est déjà en voie).
Adresse au 07/07/2026 https://tastycrousty.surf/