Topic : « J’ai vu un français babtou marié à une thaï »

Le mec est restaurateur sa femme est thaï, ses gosses étaient des demi chong

Bah c’est triste l’homme est grand beau, profil de gaulois deter blond aux yeux bleus, charpente de français amateur de sanglier

Ses 2 fils sont chétifs, assez grands mais fins tête de chong lambda à la Louis San, ils sont juste moins bronzés que la daronne

La fièvre jaune fait des ravages
Citation de panakette
Il est peut être heureux. Toi t'es heureux? T'as pas baisé demuis combien de temps? Il y a quelqu'un qui t'attend le soir quand tu rentres?

T’es trigger gros porc ? Tu t’es senti visé ? :rire:
Citation de panakette
Il est peut être heureux. Toi t'es heureux? T'as pas baisé demuis combien de temps? Il y a quelqu'un qui t'attend le soir quand tu rentres?

La vraie question est est-ce-qu'il a même déjà baisé ❓️:autiste:
Avatar de Laplanteverte Laplanteverte 🔪
Citation de Yolocaust
Ils devaient être au collège, 14-15 je dirais

Ouaip attend un peut avant de juger la carrure.

Si on peut différencier instantanément un ado d'un homme de dos c'est pour une bonne raison.
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Au bout de la 5ème blanche qui veut pas d'enfant je pense que le mec a juste craqué une durite.

Je suis contre le métissage, mais à un moment, en tant qu'Homme, on a pas le choix de prendre ce qui veut bien de nous, c'est ça ou le S pour certains
Citation de GoyInsoumis
Au bout de la 5ème blanche qui veut pas d'enfant je pense que le mec a juste craqué une durite.
Je suis contre le métissage, mais à un moment, en tant qu'Homme, on a pas le choix de prendre ce qui veut bien de nous, c'est ça ou le S pour certains

Je dirais même en tant qu'individu de mon expérience.
Citation de GoyInsoumis

Réel mais dans ce cas tu vas te prendre une slave pas une thai
Citation de Yolocaust

Mais tellement bordel, ils donnent du crédit à des tchong alors qu'il y a des blanches qui sont bien à côté.

Des demeurés.
Citation de Zhodd
Mais tellement bordel, ils donnent du crédit à des tchong alors qu'il y a des blanches qui sont bien à côté.
Des demeurés.

Y a même pas 5 pages à scroll pour retrouver le forom en position [pays slave] = PAJ + gay pride
Faites des consanguins avec vos sœurs et arrêtez de vous plaindre de pas avoir d'enfants si vous cherchez des PAJ sous votre lit après 25 ans. :hapbras:
Avatar de GoyInsoumis GoyInsoumis
Citation de Yolocaust

Les mecs sont au bord du rouleau, à deux doigts du C + T, les mecs vont vers la facilité.

Quand tu as une vie de merde, tu es dans l'économie d'énergie constante
Liste des sujets