Topic : « vous pourriez quitter les internet ? »
Citation de Naetero
bah, pourquoi je ferais ça ?
pour ce recentrer sur les choses de la vrai vie, faire du survivalisme pour anticiper les futures catastrophes qui vont nous arriver.

Honnêtement ouais, et puis de toute manière j'aurais toujours des manga en format classique et non digital en guise de passe temps donc bon 
J'ai d'autres façons de m'amuser, et j'ai déjà passé des mois sans ordi par contrainte, ça pète un peu les couilles au début mais franchement quand t'as d'autres trucs à faire à côté, d'autres passions, ben c'est pas si important que ça.

J'ai d'autres façons de m'amuser, et j'ai déjà passé des mois sans ordi par contrainte, ça pète un peu les couilles au début mais franchement quand t'as d'autres trucs à faire à côté, d'autres passions, ben c'est pas si important que ça.
Honnêtement, sa me poserais des problèmes pour travailler, mais si on met de côté les problèmes d'économie, oui sans aucun soucis
Non je ne pense pas, tout ce que j'ai et que je fait est là..
Si j'avais autre chose à faire oui
Citation de Naetero
Mouai, je pourrais aisément en fait. Me concentrer sur l'essentiel, méditer, profiter de ma petite amie, faire du sport, voyager
profiter de queua?

Jvai imprimer des pages Google et du fofo au cas ou histoires de pensé a la belle epoque
Citation de Naetero
Citation de MILFhentaiBah si j'en trouve une, sinon je m'occuperais de ma famille.
Citation de Naeteroprofiter de queua?
Mouai, je pourrais aisément en fait. Me concentrer sur l'essentiel, méditer, profiter de ma petite amie, faire du sport, voyager
ha ouuuuf, je me disais aussi

Citation de Naetero
Citation de MILFhentaij'en ai déjà eu plus qu'une, je vois pas trop ce qui suscite ton étonnement
Citation de Naeteroha ouuuuf, je me disais aussi
Citation de MILFhentaiBah si j'en trouve une, sinon je m'occuperais de ma famille.
Citation de Naeteroprofiter de queua?

Citation de MrTisane
Oui j'irais lire des livres et parler de livre avec des personnes qui ont une belle âme
J'pensais faire la même chose