Topic : « [projet]Prendre une fac l'année pro »

Avatar de gilbertaulard gilbertaulard
Franchement ça fait combien de temps qu'un syndic natio ne tiens plus une fac. Ducoup il faudrait que 'on remédie à ça.Genre on s'inscrit tous dans une petite fac genre Perpignan OU Reims genre avec 8000 Etudiant au total il y a moyen de s'implanter au élection et avoir un local dans fac .Vu qu'il y a 200 votant a chaque Election,il y a moyen de faire les 20% nécessaire pour être élu et cela au nez et a la barbe des gauchistes.
Des mec motivés pour un plan du genre
Citation de CartonFreezer
Faire son avenir pro sous ces critères, c'est un peu la honte, tu renonces à ton cercle social, ton cercle familial et à tes perspectives pro pour mettre un élu dans une élection

avoir espoirs qu'une fac t'apporte un travail..Bof je rappelle que les élections c'est a bulletin secret..
Citation de Heidi
Citation de gilbertaulard
Faire son avenir pro sous ces critères, c'est un peu la honte, tu renonces à ton cercle social, ton cercle familial et à tes perspectives pro pour mettre un élu dans une élection
avoir espoirs qu'une fac t'apporte un travail..Bof je rappelle que les élections c'est a bulletin secret..
Ca dépend https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494629465-2017-05-13-00-49-28.png

au conseille de la vie Etudiante et au CA c'est toujours a bulletin secret.Apres les ag de gauche, l'idée c'est de les interdire.
Citation de gilbertaulard
C'est vrai que tu pourrais réunir des kheys qui ne veulent pas aller travailler, je suis un peu triste politiquement quand je vois ça

C'est a dire ?
Liste des sujets