Citation de Zenjin3001
Oh non c'est horrible ! Je n'appartient pas à la civilisation qui offre comme spectacle Jésus en drag queen devant le monde entier, que c'est horrible... Je ne m'en remettrai jamais les kheys...
YOU ARE NOT
Citation de Zenjin3001
Oh non c'est horrible ! Je n'appartient pas à la civilisation qui offre comme spectacle Jésus en drag queen devant le monde entier, que c'est horrible... Je ne m'en remettrai jamais les kheys...
Citation de Zenjin3001

Citation de 14huithuit
T'es du peuple qui fait caca sur des influenceuses, qui se branle en les regardant sucer des dromadaires et qui fait du tourisme sexuel en Thaïlande ?

Citation de 14huithuit
T'es du peuple qui fait caca sur des influenceuses, qui se branle en les regardant sucer des dromadaires et qui fait du tourisme sexuel en Thaïlande ?
Citation de Zenjin3001
Non ça se sont les arabes du Golf, ceux que j'ai mis tout en bas de ma tiers liste

Citation de FedayinEuropeen
Les blancs qui se foutent de la gueule du tourisme sexuel des french arabics, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité car c'est avant tout un truc de vieil allemand et certains glorifient même ça dans des bouquins adulés par la critique (Houellebecq, Frédéric Mitterand).

Citation de 14huithuit
Le truc c'est que c'est une minorité détesté par la majorité d'entre nous.
Il y a pas besoin d'avoir un qi élevé pour le comprendre et ne pas mettre dans le même paniers les allemands qui vont se trouver une thaïlandaise pour se reconstruire une vie là bas, les arabes qui vont là bas pour baiser des tranny et se droguer en tmax et les pervers comme Frédéric Mitterrand qui... tu sais.
Tu crois que c'est si différent ? La seule différence entre les french arabics et les blancs qui vont en Thaïlande c'est le Tmax.

Citation de 14huithuit
Et le nombre et les incivilités.
La majorité des blancs qui s'expatrient vont là bas pour se reconstruire une vie avec une thaïlandaise et non pour baiser des tranny dans le bar de Seth Gueko tout le mois d'aout.
Seth Gueko est blanc au passage mais passons. Tu crois que ça n'existe pas les 3rbis qui vont en thaïlande avec le même objectif ? Et surtout j'ai du mal à croire que ceux qui restent en Thaïlande constituent la majorité. Non franchement les beaufs blancs ne valent pas mieux que les maghrébix.

Tu crois que c'est si différent ? La seule différence entre les french arabics et les blancs qui vont en Thaïlande c'est le Tmax.