Topic : « Le RAPTOR est passé de notre fierté à un simple déchet »
Citation de DemonVert
Finies les vidéos courtes et intenses en clash, bonjour les rediff de 2h totalement inintéressante toutes les semaines, bonjour les post insta où monsieur passe son temps à montrer ses muscles pour se la péter ...![]()
Sans parler de ses stories balecouilles et j'en passe
Depuis qu'il a clashé Mathieu Sommet et compagnie, il n'est plus le même.
Et tout les jean-virile qui le suce 

Citation de jeanervectien
un mec qui invite des gens qui on le même avis que lui pour débattre
ça me fait penser à une certaine personne très haut-placé dans ce pays

Il a changé de style tant que ça redpill ça me convient, mais Soral qui vient leur rentrer dans le lard et tous les dramas autour de conversano putain ça montre a quel point cette dissidence est pathétiquement incapable de s'unir.
Pour ma dose de haine ya psyko sauce ou valek mais il faudrait qu'un desco/rsa se mette a faire du contenu car ils n'ont plus trop le temps dernièrement
Pour ma dose de haine ya psyko sauce ou valek mais il faudrait qu'un desco/rsa se mette a faire du contenu car ils n'ont plus trop le temps dernièrement
Citation de FranceLibre
On me spam avec ses liens tout en insistant sur la qualité du débat toussa toussamais j'ai pas que ça à foutre d'entendre des e-pop se faire mousser par une communauté de go muscu et de déchets
![]()
La vraie dissidence n'est pas encore arrivée
Si, DP

Citation de Morfalou
Citation de NostromoIl popularise l'opinion de droite auprès de 100k jeunes. J'appelle pas vraiment ça faire de la merde.
Citation de MorfalouOn s'en bat les couille de sa notoriété. Ça change pas au fait qu'il fait de la merde et que sa commu est cancéreuse
En attendant lui il fait 100k vues toutes les semaines. Et toi?
Non pas du tout, ce serait plutôt les gens qui sont de droite qui vont voir ses vidéos et non le contraire.
C'est pas une critique, c'est valable dans l'autre sens aussi.
Citation de merlinlebrun
soral > raptor
Soral pourrait être le roi au vu de sa culture mais son ego et son incapacité à traiter le probleme muzz en fait un traître à la nation.
Y'a quelque chose de la solution dans le clip Air PNL.