Je me souviens du rêve que j'ai fait la nuit dernière mais c'est très chelou.. Je l'écris si quelqu'un veux..
Topic : « Je. »
J'étais, aucune idée de pourquoi ni de comment, dans une vieille cathédrale ( son age visible par la dégradation de ses pierres par le temps) avec d'autres personne dont je ne me souviens absolument pas de qui elles étaient, je suis donc dans un endroit de la cathédrale cloisonné mais toujours ouvert sur le reste, de fines et basses (3m environ) cloisons forment un carrée autour de moi et de mes camarades. Un côté du carrée, celui à ma droite, etait plus sombre que l'autre, sans raison particulière puisque aucun obstacle pouvant y bloquer la lumière. Je me souviens aussi d'une table en bois, de pique-nique si je me souviens bien, du côté sombre de la cloison.
Puis d'un coup j'aperçois au sol des centaines de petites balles de toutes les couleurs. Certaine plus grosses que d'autres. Et frénétiquement tout le monde commence à y donner des coup de pieds dans une ambiance plutôt amusée. Moi même suivait le mouvement, mais le suivais plus par obligation... Obligation de m'amuser sous peine d'être gêné par mon image.
Je me souviens ensuire sortir de mon corps pour devenir la scène, me voyant donc à la troisième personne. J'ai aussi aperçu la table effondré sur elle même mais n'ai pas eu le temps d'enquêter sur cet événement puisque je me suis réveillé juste après.
Je me rappel aussi de la folie que je pouvais ressentir au moment de devoir tirer dans les petites balles, et de l'effroyable bruit de leur rebondissement sur les cloisons qui était en fait dû au bruit de ma machine à laver qui est juste à côté de ma chambre.
DSL si il y a des erreurs de syntaxe je suis sur tablette et ai donc quelques difficultés à prendre du recul sur mes phrases...
Les jean-freud, faites vous plaiz
Puis d'un coup j'aperçois au sol des centaines de petites balles de toutes les couleurs. Certaine plus grosses que d'autres. Et frénétiquement tout le monde commence à y donner des coup de pieds dans une ambiance plutôt amusée. Moi même suivait le mouvement, mais le suivais plus par obligation... Obligation de m'amuser sous peine d'être gêné par mon image.
Je me souviens ensuire sortir de mon corps pour devenir la scène, me voyant donc à la troisième personne. J'ai aussi aperçu la table effondré sur elle même mais n'ai pas eu le temps d'enquêter sur cet événement puisque je me suis réveillé juste après.
Je me rappel aussi de la folie que je pouvais ressentir au moment de devoir tirer dans les petites balles, et de l'effroyable bruit de leur rebondissement sur les cloisons qui était en fait dû au bruit de ma machine à laver qui est juste à côté de ma chambre.
DSL si il y a des erreurs de syntaxe je suis sur tablette et ai donc quelques difficultés à prendre du recul sur mes phrases...
Les jean-freud, faites vous plaiz

Citation de Bledy
Intermarché j'ai sa qui traînait dans mes dossiers favori (c'est ton screen)
Oki, fais en ce que tu veux... Je connais déjà
Citation de Intermarchait
Citation de BledyOki, fais en ce que tu veux... Je connais déjà
Ok je go me branler dessus mais d'abord je go mettre la crème

Bof....Rien de palpitant
Venant de toi,je m'attendais à un truc du genre"Je suis l'ombre,je suis la proie,je suis le tueur,je suis la cible...Pour m'en sortir,une seule option,fuir l'autre"Mais si l'autre est moi-même"
C'est du intermarchait
Venant de toi,je m'attendais à un truc du genre"Je suis l'ombre,je suis la proie,je suis le tueur,je suis la cible...Pour m'en sortir,une seule option,fuir l'autre"Mais si l'autre est moi-même"
C'est du intermarchait

Une fois il y en a un qui m'a traumatisé pendant plusieurs jour
En fait c'était une sorte de guerre amicale, un jeux si je puis dire, un affrontement entre deux équipes dans un jardin avec des armes étranges puisqu'elles faisait sortir d'elle un rayon electrique (mauve si je me souviens bien..)
Mais à la fin du jeu, quand je me ends compte que je suis le dernier de ma propre équipe, je me rends en même remps compte que ce n'était pas pour jouer. Alors je pends la fuite et là j'ai vraiment ressenti une pure peur... Extrêmement réelle. Ensuite je me trouve une sorte d'égout pour m'y cacher et je te jure que... je pense que meme3dans ma vraie vie je n'ai jamais eu aussi peur que'dans ce rêve là.
Et bien sur reveil douloureux......
En fait c'était une sorte de guerre amicale, un jeux si je puis dire, un affrontement entre deux équipes dans un jardin avec des armes étranges puisqu'elles faisait sortir d'elle un rayon electrique (mauve si je me souviens bien..)
Mais à la fin du jeu, quand je me ends compte que je suis le dernier de ma propre équipe, je me rends en même remps compte que ce n'était pas pour jouer. Alors je pends la fuite et là j'ai vraiment ressenti une pure peur... Extrêmement réelle. Ensuite je me trouve une sorte d'égout pour m'y cacher et je te jure que... je pense que meme3dans ma vraie vie je n'ai jamais eu aussi peur que'dans ce rêve là.
Et bien sur reveil douloureux......
Le deuxième rêve te ressemblee plus
On ne peut pas jouer au tir à pigeon avec ses amis sans conséquences
Il te faut soit un avocat ou un bon psy si c'était réel
On ne peut pas jouer au tir à pigeon avec ses amis sans conséquences
Il te faut soit un avocat ou un bon psy si c'était réel
Oh mais c'était réel... J'ai une profonde conviction en le concret des rêves, je pense sincerement qu'il ne sont pas dimensionellement si différent de notre réalité qu'on pourrait le croire..
Nous ne sommes peut être que le fruit du cerveau de la personne que nous sommesndans le monde des rêves
Et qui sait si tout ce qu'il y a autour de nous est bien le fruit d'année de travail passée ?
Normalement, un petit coup d'imagination et tout peut prendre place
Nous ne sommes peut être que le fruit du cerveau de la personne que nous sommesndans le monde des rêves
Et qui sait si tout ce qu'il y a autour de nous est bien le fruit d'année de travail passée ?
Normalement, un petit coup d'imagination et tout peut prendre place
Citation de Jean-Yuri
Citation de BledyEt moi qui pensais que c'était le screen de randomdeter D I K a menti
Citation de IntermarchaitOk je go me branler dessus mais d'abord je go mettre la crème
Non le screen est bien de lui. Il vient de son PC.
Citation de Jean-Yuri
Citation de IntermarchaitAlors qu'est ce qu'il raconte Bledy ?
Citation de Jean-YuriNon le screen est bien de lui. Il vient de son PC.
Citation de BledyEt moi qui pensais que c'était le screen de randomdeter D I K a menti
Citation de IntermarchaitOk je go me branler dessus mais d'abord je go mettre la crème
Je sais pas, mais'vu sa pdp il ne vaut mieux pas essayer de comprendre