Topic : « Illinois : histoire du mouvement LGBT au programme à l'école »
Citation de POKVous utilisez des capotes quand vous vous sondez?
Citation de HeidiBen désolé mais il faut bien rendre à césar ce qui est à césar, le mariage gay, les capotes, la recherche clinique qui considère le patient comme un être humain et non un sujet d'étude, tout ça on le doit au mouvement LGBT.
Formation politique dès l'école ? bordel quel chemin à t-on prit ?
Citation de SaintClorox
Citation de HeidiBen désolé mais il faut bien rendre à césar ce qui est à césar, le mariage gay, les capotes, la recherche clinique qui considère le patient comme un être humain et non un sujet d'étude, tout ça on le doit au mouvement LGBT.
Il peuvent pas tomber enceinte, sa leur sert a rien

Citation de SaintClorox
Oui pour pas attraper le sida, et c'est grâce aux gays que tu peux acheter tes capotes en distributeur, que tu en as distribuées gratos en planning familial ou pendant des foires aux métiers, que tu peux en acheter en grande surface aussi, sans les gays tu serais obligé d'aller en pharmacie acheter tes capotes

Citation de Heidi
Citation de POKAh, j'avais interprété ça autrement en fait, je vois je vois
Citation de HeidiBen désolé mais il faut bien rendre à césar ce qui est à césar, le mariage gay, les capotes, la recherche clinique qui considère le patient comme un être humain et non un sujet d'étude, tout ça on le doit au mouvement LGBT. Un cours d'histoire c'est pas une promotion des idées, que je sache on apprend bien l'essor du communisme sans que ça gène personne.