Topic : « Morfa et moi on n'a plus de lubrifiant 💩🍆❌ »

du coup on fait comme Ă  l'ancienne lol, avec la salive, au dĂ©but ça fait mal mais bon, il en a pas une si grosse 😂😭, lĂ  il me fait Ă  manger mais on va reprendre aprĂšs, on pourrait attendre demain d'acheter du lubrifiant mais bon on en a envie :fion:

Auto-édit : je précise qu'il veut pas quz je fasse ce topic xD
il a une bite normale voir au-dessus de la moyenne Morfalou, mais selon mes critĂšres c'est vrai que des fois je peux dire qu'il en a pas une "si grosse" mais c'est pas vrai, la preuve je couine quand on baise
Avatar de MorfalPDSIDA MorfalPDSIDA
Citation de BabyLoulou
du coup on fait comme Ă  l'ancienne lol, avec la salive, au dĂ©but ça fait mal mais bon, il en a pas une si grosse 😂😭, lĂ  il me fait Ă  manger mais on va reprendre aprĂšs, on pourrait attendre demain d'acheter du lubrifiant mais bon on en a envie :fion:
Auto-édit : je précise qu'il veut pas quz je fasse ce topic xD

supprime
Avatar de CuissardShimano CuissardShimano
Citation de LoveStreet
Ca commence a faire beaucoup de dérapage pour notre Morfal, tellement que je vais commencer à douter de son hétérosexualité.

Citation de LoveStreet
Ca commence a faire beaucoup de dérapage pour notre Morfal, tellement que je vais commencer à douter de son hétérosexualité.

Ne doute plus khey avec toutes ses révélations morfal est littéralement PD :oui:
Citation de BabyLoulou
il a une bite normale voir au-dessus de la moyenne Morfalou, mais selon mes critĂšres c'est vrai que des fois je peux dire qu'il en a pas une "si grosse" mais c'est pas vrai, la preuve je couine quand on baise

Pourquoi j'ai lu ce post bordel de chiasse... https://i.imgur.com/7gE1Shfs.jpeg
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos â˜ ïžâšĄ
Citation de LoveStreet

Pareil, c'est à se demander si finalement c'est pas un peu pédé de faire couiner un homme avec une perruque en lui enfonçant son pénis turgescent dans l'orifice anal.
:noei:
Liste des sujets