du coup on fait comme Ă l'ancienne lol, avec la salive, au dĂ©but ça fait mal mais bon, il en a pas une si grosse đđ, lĂ il me fait Ă manger mais on va reprendre aprĂšs, on pourrait attendre demain d'acheter du lubrifiant mais bon on en a envie 
Auto-édit : je précise qu'il veut pas quz je fasse ce topic xD

Auto-édit : je précise qu'il veut pas quz je fasse ce topic xD





