Topic : « La ligue de défense noire africaine a un message pour les fr »
Là c'est plus de l'attaque que de la défense..
Faut dire qu'ils savent pas a quoi ça sert des champs
Ils savent pas cultiver et attendent juste les aides de l'occident pour se nourir
Ils savent pas cultiver et attendent juste les aides de l'occident pour se nourir
Ce troll master race
Citation de Intermarchait
Là c'est plus de l'attaque que de la défense..
Non mais eux, ils ont le droit aussi

Citation de GPADIDEEPTIN
En afrique il y a également plein de place pour y developper des villes, mais vu qu'ils sont altruistes ils les construiront chez nous et pas en afrique
Avec leurs ingénieurs perdus en mer ils construisent des villes sous-marines en méditerannée
je suis ûr que c'est des blancs qui se font passer pour des noirs, comme pour black lives matter.
Surtout que le seul defenseur de l'afrique, c'est zouloula100
Je suis pour remettre en place l'esclavage perso 

Auto-édit :
C'est bien un noir hein on a vu ça gueule

Auto-édit :
Citation de Aqua
je suis ûr que c'est des blancs qui se font passer pour des noirs, comme pour black lives matter.
C'est bien un noir hein on a vu ça gueule
Citation de HeinzGuderian
Faut dire qu'ils savent pas a quoi ça sert des champs
Ils savent pas cultiver et attendent juste les aides de l'occident pour se mourir
Ils méritent des gifles de cow boys
Citation de merlinlebrun
Je suis pour remettre en place l'esclavage perso
Vous allez rien faire du tout, vous ne pouvez même pas.
Citation de SaleFacho
Citation de AdishoTu as possiblement raison de t'exciter ainsi.
Putain on leur laisse un continent gigantesque et presque pas peuplé qu'est l'Afrique, blindé de ressources naturelles et ces fils de putes ils viennent squatter chez des gens qui ont fait 1000x plus qu'eux sur leur petite portion de terre au point que leurs villes d'il y a 2000 ans étaient plus développés que leurs villes merdiques d'aujourd'hui, et ces fils de putes ils revendiquent encore d'y avoir leur place alors qu'ils détruisent tout ce qu'ils touchent, faut vraiment avoir un culot et un orgueil démesuré bande de merdes de négros
C'est toi qui commente sur DP ?

Citation de MILFhentai
ançais
Il y'a beaucoup plus de place en afrique...
Putain ils ont vraiment cru qu'on allait leur construire des logement et des grattes ciel... ils ont pas du voir les 2000 milliards de dettes...

Je sais pas vous mais perso j'attends les premiers réfugiés climatiques, là on va rigoler avec les politiques anti-migratoires en mousse...
Citation de Heidi
Citation de MongolmonLe premiers réfugiés climatique de rien du tout déjà
Je sais pas vous mais perso j'attends les premiers réfugiés climatiques, là on va rigoler avec les politiques anti-migratoires en mousse...
T'as vu la taille de leur continent ?
T'as crû que y'allait avoir un raz de marrer qui gobera l'afrique entière ? Non, ils auront qu'à s'éloigner des côtes.
Mais ces fameux "climat" va donner une excuse pour faire venir plus de noirs.
En réalité, y'a beaucoup plus de danger pour des pays comme la Hollande et la belgique de se faire innonder massivement (et c'est déjà arrivé)
Ou alors la nouvelle aire glacière qui ramènera littéralement des millions de norvégiens et de Suédois en europe centrale.
Arrête ta parano l'alpine, qui a dit que je parlais de l'Afrique ? Je pense plus aux habitants des îles...