Clairement c'est le moyen de transport de la classe inférieure, du prolétariat. Les bolosses de la société se rencontrent et on y trouve notamment non pas des moindres les étudiants, ensuite les retraités au minimum vieillesse, puis les travailleurs au SMIC et enfin...
Les Congoïdes
bordel à chaque fois qu'il y en a un qui rentre dans le bus une odeur nauséabonde se dégage tu sais pas s'il sent le fétou du midi ou la pisse. Encore aujourd'hui j'ai souffert pendant 20min. Sans compter les gogoles qui commencent à venir te parler j'suis à 2 doigts de les enchainer à coup de claques de yéti dans l'intestin grêle. 

Autre problème sociétal également, les Magalie SJW blablabla
qui assument leur obésité, ET QUI VIENNENT S'ASSOIR A COTE DE TOI EN PRENANT 1,47 Sièges mais Bordel de merde restez debout les gros porcs vous ferez un peu d'exercice on devrait leur interdire le bus.
Vivement que je devienne esclave dans une petite Citroën familiale que j'échappe à toute cette misère sociale
Les Congoïdes

bordel à chaque fois qu'il y en a un qui rentre dans le bus une odeur nauséabonde se dégage tu sais pas s'il sent le fétou du midi ou la pisse. Encore aujourd'hui j'ai souffert pendant 20min. Sans compter les gogoles qui commencent à venir te parler j'suis à 2 doigts de les enchainer à coup de claques de yéti dans l'intestin grêle. 

Autre problème sociétal également, les Magalie SJW blablabla

qui assument leur obésité, ET QUI VIENNENT S'ASSOIR A COTE DE TOI EN PRENANT 1,47 Sièges mais Bordel de merde restez debout les gros porcs vous ferez un peu d'exercice on devrait leur interdire le bus.Vivement que je devienne esclave dans une petite Citroën familiale que j'échappe à toute cette misère sociale

le type avec sa waifu