Mp, cordialement
Topic : « PCTM#5 Plus Con tu Meurs Soral »
Citation de mrklugmann
Je > >>30cm-au-repos
Je suis également preneur du dernier Direct Live camarade
Go MP mon camarade de la réconciliation !
👉
Mp camarades svp. Que le saint logos puisse te bénir. 

Citation de 30cm-au-repos
Go MP mon camarade de la réconciliation !
👉
Je suis à moins de 100 messages, je ne peux malheureusement pas dm les autres membres

mp please 

Citation de mrklugmann
Je suis à moins de 100 messages, je ne peux malheureusement pas dm les autres membres
Pas de MP = pas de logos
C'est la règle !
✋

Citation de Spaceship
Pour les petits nouveaux qui viennent de se rendre compte qu'il faut un compte avec 100 messages pour envoyer un MP, vous ne recevrez jamais rien. Le but de la manœuvre est que vous vous créez un compte pour être actif pour faire revivre ce forum en état de mort cérébrale.
Encore une petite salope de sioniste qui vient cracher son venin juif derrière un pseudo pour saper la réconciliation nationale !
Petite merde ! Si je t'attrape, tu vas faire prout !
J'ai bien senti ton odeur de falafel quand tu es venu me quémander en pleurant ta dose de sodomos. Mais à moi on l'a fait pas hin, faut l'savoir !
👊

Encore une petite salope de sioniste qui vient cracher son venin juif derrière un pseudo pour saper la réconciliation nationale !
Petite merde ! Si je t'attrape, tu vas faire prout !
J'ai bien senti ton odeur de falafel quand tu es venu me quémander en pleurant ta dose de sodomos. Mais à moi on l'a fait pas hin, faut l'savoir !
👊
Il s'agirait de répondre aux MP
Citation de Spaceship
Il s'agirait de répondre aux MP
Petite merde, je sais très bien par ton IP que tu postes depuis Tel-Aviv ! C'est que j'commence à connaître vos technique moi !
🖕

Citation de Spaceship
Pour les petits nouveaux qui viennent de se rendre compte qu'il faut un compte avec 100 messages pour envoyer un MP, vous ne recevrez jamais rien. Le but de la manœuvre est que vous vous créez un compte pour être actif pour faire revivre ce forum en état de mort cérébrale.
Tu es parano
La limite a été mise en place quand le forum faisait face à un flood de contenu pedocriminel en mp
L'individu en question utilisait des comptes jetables à 0 points et la limite a été posée pour qu'il ne puisse plus innonder nos mps avec sa merde
Il a depuis été condamné et incarcéré
voilà voilà

Citation de Corbeaupoilus
C'est hilarant à quel point ces escrocs de Jérusalem essaie de te doxer !
30cm j'ai vu la dernière vidéo leak avec la partouze de Lapierre en 2012 et Soral en soubrette.
Merci pour ton mp camarade reconciliateur
Je dois avouer que celle-ci est le clou de ma collection !
Ravi qu'elle t'ait fait plaisir camarade !
👌Citation de 30cm-au-repos
Je dois avouer que celle-cite est le cloute de ma collection !
Ravit qu'elle t'ait faire plaisire camarade !
👌

Citation de djellitcore
Tu es parano
La limite a été mise en place quand le forum faisait face à un flood de contenu pedocriminel en mp
L'individu en question utilisait des comptes jetables à 0 points et la limite a été posée pour qu'il ne puisse plus innonder nos mps avec sa merde
Il a depuis été condamné et incarcéré
voilà voilà
Merci pour ce contexte que j'ignorais. Ça n'explique toujours pas pourquoi je n'ai toujours rien reçu.
Que ceux qui me lisent le prennent en compte
vous ne recevrez rienCitation de Spaceship
Merci pour ce contexte que j'ignorais. Ça n'explique toujours pas pourquoi je n'ai toujours rien reçu.
Que ceux qui me lisent le prennent en comptevous ne recevrez rien
Encore un judéo-sioniste qui essaye de saper la réconciliation nationale.
Petite merde, si j't'attrape je te colle une paire de baffes !
👋

Encore un judéo-sioniste qui essaye de saper la réconciliation nationale.
Petite merde, si j't'attrape je te colle une paire de baffes !
👋
Peut-être que si le forum était plus intéressant, il y aurait plus de monde. Malheureusement, votre petit stratagème à été mis à jour et pas grand monde va se créer un compte après ça. Maintenant, ferme là à tout jamais.
Citation de Spaceship
Peut-être que si le forum était plus intéressant, il y aurait plus de monde. Malheureusement, votre petit stratagème à été mis à jour et pas grand monde va se créer un compte après ça. Maintenant, ferme là à tout jamais.
Fais le mariole sous pseudo derrière ton ordinateur, n'empêche que si je te croise, je vais t'attraper par le col et te soulever ! On va entendre "prout" !
👊