Intermarchait Posté le 03/05/2018 à 05:33:04 Quand je ne fais pas rien je dors ou suis sur le chemin (soit allé, soit retour ) du lycée
JealousBoy Posté le 03/05/2018 à 05:36:15 Citation de Intermarchait Quand je ne fais pas rien je dors ou suis sur le chemin (soit allé, soit retour ) du lycée Attention t'as fait un oubli Ou bien tu me suce la bite.
Intermarchait Posté le 03/05/2018 à 05:37:37 Citation de JealousBoy Citation de Intermarchait Quand je ne fais pas rien je dors ou suis sur le chemin (soit allé, soit retour ) du lycée Attention t'as fait un oubli Ou bien tu me suce la bite. Poirquoi pas après toit, t'es vers où ?
JealousBoy Posté le 03/05/2018 à 05:39:18 Citation de Intermarchait Citation de JealousBoy Citation de Intermarchait Quand je ne fais pas rien je dors ou suis sur le chemin (soit allé, soit retour ) du lycée Attention t'as fait un oubli Ou bien tu me suce la bite. Poirquoi pas après toit, t'es vers où ? Bah y'a un endroit où on pourrait se retrouver car j'y fait souvent quelques détours, Le cul de ta mère.