Aeterna Posté le 20/02/2026 à 13:49:47 Tu ne m'avais pas dit que tu étais en couple, kheyou. Félicitations ! Je te souhaite le bonheur dans ton couple.
Aeterna Posté le 20/02/2026 à 13:56:29 Citation de 14huithuit Merci khey, c'est gentil. J'ai beaucoup de chance. Je me répète, mais félicitations ! Puissiez-vous rester ensemble pour l'éternité !
Aeterna Posté le 20/02/2026 à 14:03:41 Citation de 14huithuit Si Dieu le veut et je pense que c'est le cas. Maintenant, il ne me reste plus qu'à me trouver une Juive pour qu'on fasse des double-dates Judéo-Nazi.