Topic : « [CHOQUANT]Il NE fallait PAS publier les fichiers epstein. »

Citation de AkivaviX
Bah toi et les autres qui m'avaient attaqué hystériquement sous mon topic ou je disais que pour l'instant dans ces mails y'avait rien du réseau pédo et de la manipulation par un réseau étranger / groupe de pouvoir obscure (ok avec un chouia de rage bait :hihi: ).
Et je ne vois pas, vu les autres dégueulasseries qu’on a apprises, pourquoi le département de la Justice US se serait retenu sur ces sujets spécifiques.

Et dans ce topic tu reconnais qu'un réseau peut exister sans hiérarchie de fait. Je me demande bien qui a suggéré cette idée dans la décomposition du "vous"
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de panakette
Je suis assez d'accord mais le soucis est le suivant : le gouvernement en lui même ne cherchera jamais a exposé la vérité à son peuple.
Nope
Goyim

Va regarder le topic original. Même led le rend fou ahi
Citation de Corbeaupoilus

Mais non allons, je ne suis qu'un droitardé. Je ne lui ai pas du tout donné matière à réfléchir pour inspirer ce topic organisé en différé pour passer pour le plus intelligent.
Citation de Corbeaupoilus

Par contre ce que j'apprécie dans les fichiers c'est le racisme exacerbé que les élites juives éprouvent a propos des goyims. J'espère que les goyims vont ouvrir les yeux
Citation de panakette
Mais il a raison sur le fait que kes fichiers n'auraient jamais du être rendus public aux goyims low QI

Des doxxers compulsifs deviennent militants du secret d'état, la suite va sous surprendre. [Maladie mentale]
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de panakette
Mais il a raison sur le fait que kes fichiers n'auraient jamais du être rendus public aux goyims low QI

Sauf que contrairement à ce qu’il dit (ou plutôt ce que dit un des influenceurs qui lui dictent quoi penser) c’est bien Trump qui a publié tous les fichiers en ligne sans filtrage au lieu de donner les dossiers à des journalistes qui se seraient chargés de faire le tri comme le demandaient les démocrates :)
C’est aussi Trump qui a surfé sur le délire pédosataniste que l’op a voulu croire pendant près d’une décennie comme il nous l’a avoué dans son dernier topic :)
Bref l’op est ce qu’on appelle un golem :)
Citation de corpsceleste
Sauf que contrairement à ce qu’il dit (ou plutôt ce que dit un des influenceurs qui lui dictent quoi penser) c’est bien Trump qui a publié tous les fichiers en ligne sans filtrage :) C’est aussi Trump qui a surfé sur le délire pédosataniste que l’op a voulu croire pendant près d’une décennie comme il nous l’a avoué dans son dernier topic :)
Bref l’op est ce qu’on appelle un golem :)

Quel rapport entre un PTSD, ces "délires" et le fait que la moitié de la caste oratores bouffe du plomb actuellement ?
Liste des sujets