LeD Posté le 09/02/2026 à 18:12:06 Majorité électorale et un mec est venu sur le topic pour cliquer sur "oui". Je vais câbler.
LeD Posté le 09/02/2026 à 18:48:49 Citation de Inquietude J'ai voté oui et je mets mon va-tout sur la racine de 9. Ok le javascripté.