Citation de Tuskoben c cque jme dis mais il parle pas berbere et ne préteds pas l'être
Citation de StarfJesusAh d'accord bas sa se peut largement il a peut-être des origines berbères
Citation de Tuskomaghrébin d'algérie quoi
Citation de StarfJesusComment ça arabe c'est vaste khey?
ma mère est kabyle et mon père arabe(mais il est vachement blanc de peau donc je me pose des questions
Topic : « Dites moi vos origines les kheys »
Citation de RemiGrationPourquoi tu me fais un cours d'histoire ?
Citation de EikichiOnizukaY'avais des arabes nazis et les japonais étaient dans quel camp déjà ?
Citation de TuskoBTG
Ce forum de nazis

Ce forum me surprendre toujours
Citation de RemiGrationCommence à me parler poliment
Citation de TuskoTu fais pas le lien avec ton message ?
Citation de RemiGrationPourquoi tu me fais un cours d'histoire ?
Citation de EikichiOnizukaY'avais des arabes nazis et les japonais étaient dans quel camp déjà ?
Citation de TuskoBTG
Ce forum de nazis
![]()
Ce forum me surprendre toujours
Allez Ching Choung fais marcher ta caboche

j'avais mal luCitation de Homo-DeusYes ducoup je suppose que tu es contre le métissage
Citation de TuskoJaloux hein
Citation de Homo-DeusEl famoso aryen blond aux yeux bleus
Je suis d'origine aryenne. D'ailleurs j'ai aussi la chance d'avoir les yeux bleus. Je fus blond mais ma décadence m'a changé en châtain.
Je me dois de faire honneur à mon sang. Les aryens vaincront !

Citation de Homo-Deus
Je suis d'origine aryenne. D'ailleurs j'ai aussi la chance d'avoir les yeux bleus. Je fus blond mais ma décadence m'a changé en châtain.
Moi aussi quand j'étais petit j'étais blond, fais chier

J'aime pas trop le dire mais 100% français (des fois je minvente des trucs parceque juste français ça craint un peu...)
Citation de IntermarchaitOuai
J'aime pas trop le dire mais 100% français (des fois je minvente des trucs parceque juste français ça craint un peu...)

Je me dois de faire honneur à mon sang. Les aryens vaincront !