Topic : « Ceux qui sont tristes à causes des femmes, venez parler... »

Bonjour les kheys...
En ce moment, à la télé, on voit beaucoup de féminazie se plaindre qu'elles se font harceler dans a rue. Ils abusent avec ça, ça en devient fatiguant. C'est vrai que certaines filles se font harceler, mais c'est uniquement par des racailles ou des mecs relou. Le mec moyen souffre autant que la femme voir plus...

Je prends exemple sur mon cas, je suis parti en voyage pendant 1 semaine sans internet, et j'ai eu aucun message, aucune notification sur tous les réseaux sociaux réunis. Pendant des mois, voir des années, aucun message mignon, aucun coeur, aucune déclaration d'amour. Le néant... Aucun commentaire, aucune fille nous parle dans la rue pendant des années sauf pour dire: "Excuse-moi tu es dans le chemin"
Une fille recoit des tonnes de messages chaque jour, a plein de notifications, peut avoir de l'argent facilement sur youtube, se fait complimenter tous les jours, a un tas de mecs bien amoureux d'elles, ne se sent pas invisible dans la rue et ose se plaindre alors que si elles avaient la misère affective/sexuelle, elle se serait deja suicidé de 3 balles dans le dos...

Vous avez du mal avec les filles? Vous vous sentez triste? Vous vous faites tout le temps friendzonés? Recalés? PasLaMemeLangueZonés? Inconnuzonés? Alors ce topic est fait pour vous.
Vous avez des anecdotes en particulier? Allez y. :noel:
J'ai un besoin d'exclusivité insatiable par un être aussi médiocre et animal que la femme

Surtout celle de notre époque..

Quand je vois le nombre de message que mes potes meufs (laidrons) reçoivent de la part de dizaine et de dizaine de mec par jour..
Mais alors les belles gosses.. mon ex par exemple, j'ose même pas aller voir ses DM insta.. rien que d'y penser ça me fout la haine.
Pour l'instant ça va mais j'en ai chié ces dernières années, entre traversée du désert et amours à sens unique, je me dis que c'est un miracle que je ne sois pas devenu misogyne https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474490235-risitas434.png
Citation de Zansamal
Au passage, désolé de vous avoir déçu les kheys https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1495021676-1493126166-attali10.png
Cette meuf se faisait complimenter alors qu'elle avait des dents dégueulasses de vieille pute, fin bref vous voyez typiquement le genre de meuf moche comme un doigt de pied mais qui se fait mousser par des autres meufs et des mecs en chien https://image.noelshack.com/minis/2018/01/5/1515161982-decu.png

Chaud je vais regarder ton topic!
En effet j'ai deja vu ça sur facebook etc...
Des meufs 4/10 qui se tapent des "trop belles". Apres, quand un mec 7/10 va essayer de la pécho parce qu'il trouve que les meufs 10/10 à 7/10 sont trop exigentes, il va se rendre compte que c'est pareille car tous les mecs qui pensent pecho facilement l'ont deja dragués et du coup elle pense qu'elle est 9/10, alors qu'elle est 4/10 pendant qu'à cause des meufs exigentes, les 6/10, 7/10, 8/10 pensent qu'ils sont moches pendant que les 4% de garçons 9/10, et 10/10 pecho les 90% de filles +7/10.

De plus les mecs jouent avec des ballons en papier, des jeux freet to play avec des pc 0.7 GB de ram, des crackers quand c'est la crise, alors je vois pas pourquoi ils viendront pas vers les meufs -5/10 quand ça fait plus de 20 ans qu'ils sont célibataires+0 notifications+messages sur tous les réseaux sociaux depuis 1 mois...
Citation de Vorsky
Moi je suis content de ne plus fréquenter de meufs. Même si elles sentent bons et ont des seins, c'est les pires des hypocrites et des calculatrices :ok:
Je continue de Stalker les Instagrams des meufs que j'ai connu pour me marrer et voir à quel point c'est des putes :hap:

Les françaises le sont.
Go en Italie voir ce qu'une vraie femme élevé dans une culture avec des vraies valeurs est capable de te donné en terme d'expérience amoureuse.
Citation de Vorsky
Citation de LeChef
Citation de Vorsky
Moi je suis content de ne plus fréquenter de meufs. Même si elles sentent bons et ont des seins, c'est les pires des hypocrites et des calculatrices :ok:
Je continue de Stalker les Instagrams des meufs que j'ai connu pour me marrer et voir à quel point c'est des putes :hap:
Les françaises le sont.
Go en Italie voir ce qu'une vraie femme élevé dans une culture avec des vrais valeurs est capable de te donné en terme d'expérience amoureuse.
Non, je laisse les Italiennes aux Italiens, je veux une Française moi ( une vraie j'entends ).

Je vois pas le problème, ce sont également des caucasienne, c'est pas comme si c'était réellement du métissage.
Et vu l'enseignement moral prédominant concernant les femmes en France, t'en trouveras jamais une bien, ou alors il va vraiment falloir que tu cherches à fond.
Citation de Zansamal
Enlevez le maquillage aux meufs, vous obtenez des laiderons cernés comme des vieux rats crevés https://image.noelshack.com/minis/2018/01/5/1515161982-decu.png
Auto-édit : Oh putain on va me prendre pour un frustré https://image.noelshack.com/minis/2018/01/5/1515161982-decu.png
"il y a deux sortes de femmes : les moches et les maquillées"
Oscar Wilde
(bon. Il était PD...)
Liste des sujets