Topic : « Les gamers ont ils parfois l’impression de gâcher leurs vies »

Et là les bandeuses d'avortement attendent que tu dises que tu aurais préféré ne pas naître pour une telle expérience utilisateur plutôt que de regarder la signature de M. Emirze en face ou de lire les innombrables condamnations du même type qui fleurissent.
Citation de LeD
De "Je trompe mon ex de 26 ans (quand j'étais ado) alors que ma mère te reproche de balancer le nom de son amant à un repas de famille" à "je me prends pour ton ex parce que je suis une forceuse de la HP", en passant par tout le reste, y compris et surtout des mythos pour identification traumatique, je préfère mon bébé de chat.

Chaud
Citation de LeD
De "Je trompe mon ex de 26 ans (quand j'étais ado) alors que ma mère te reproche de balancer le nom de son amant à un repas de famille" à "je me prends pour ton ex parce que je suis une forceuse de la HP", en passant par tout le reste, y compris et surtout des mythos pour identification traumatique, je préfère mon bébé de chat.

Tu as bien raison, chaud au max ton histoire. https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Citation de 30cm-au-repos
La brisure est réelle.
Arrête Callof et mets toi à vivre dangereusement, dans la vraie vie cette fois-ci.
:noei:

Arrête d'assumer que tu connais quoique ce soit de moi basé sur des interractions random sur un forum paumé au milieu de nulle part :noei:
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Pingas
Arrête d'assumer que tu connais quoique ce soit de moi basé sur des interractions random sur un forum paumé au milieu de nulle part :noei:

Toujours là toi ?
T'es pas sorti faire un truc de ouf ? Genre un footing ?
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de 30cm-au-repos
La brisure est réelle.
Arrête Callof et mets toi à vivre dangereusement, dans la vraie vie cette fois-ci.

vrai

si tu stresses pas un minimum chaque jour à risquer ta vie, t'es un fiottix
Liste des sujets