Topic : « Vous etes d'accord avec le prophète ? »
Citation de LoveStreet
Un prophète qui pratique la lapidation 700 ans après que Jésus Christ l'avait abolit c'est plus que fort de café, un retour de 1000 ans en arrière en terme de barbarie.
Ou est-ce que Jésus a abolit ?
Aller source, je vais te coller une petite fessée ce soir

Citation de Zhodd
Ou est-ce que Jésus a abolit ?
Aller source, je vais te coller une petite fessée ce soir
« Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre. » (Jean 8, 1-11)
Allez va, tourne autour du pot, en faisant 48 nœuds dans ton cerveau, tu vas réussir à te convaincre que tu as raison quand même.
Citation de Calvitorix
« Que celui d'entre vous qui est sans péché lui jette la première pierre. » (Jean 8, 1-11)
Allez va, tourne autour du pot, en faisant 48 nœuds dans ton cerveau, tu vas réussir à te convaincre que tu as raison quand même.
Ce pre-shot, not ready.
Je vais t'eduquer le falsificateur de scribes, comment tu m'expliques que le verset est INEXISTANT dans Codex Sinaiticus et Codex Vaticanus soit les bibles complètes les plus anciennes retrouvé jusqu'à là ( 4/5eme siècle )

+ Le Codex Ephraemi qui arrive 1 siècle après, lui aussi ne contient pas ce verset.
Comment tu m'expliques que les premiers Père de l"Église n'ont jamais evoqué ce verset ?

Comment tu m'expliques qu'aucun Papyrus ne contient ce verset ?

Le P66 et le P75 qui sont les papyrus de Jean, ne l'ont pas

Aller réponds maintenant, ça va être tres compliqué de t'en sortir

Citation de Zhodd
Ce pre-shot, not ready.
Je vais t'eduquer le falsificateur de scribes, comment tu m'expliques que le verset est INEXISTANT dans Codex Sinaiticus et Codex Vaticanus soit les bibles complètes les plus anciennes retrouvé jusqu'à là ( 4/5eme siècle )
+ Le Codex Ephraemi qui arrive 1 siècle après, lui aussi ne contient pas ce verset.
Comment tu m'expliques que les premiers Père de l"Église n'ont jamais evoqué ce verset ?
Comment tu m'expliques qu'aucun Papyrus ne contient ce verset ?
Le P66 et le P75 qui sont les papyrus de Jean, ne l'ont pas
Aller réponds maintenant, ça va être tres compliqué de t'en sortir
Il est inscrit dans notre nouveau testament officiel point barre, tu peux gigoter autant que tu veux le lapideur en herbe, Calvi t'a sorti le verset, qui est un des plus connus et les plus récités dans les Églises.
Tandis que Mohamed lui... Était nerveux tout comme toi, et n'avait pas la main légère.
Voilà la réalité.
Citation de LoveStreet
Il est inscrit dans notre nouveau testament officiel point barre, tu peux gigoter autant que tu veux le lapideur en herbe, Calvi t'a sorti le verset, qui est un des plus connus et les plus récités dans les Églises.
Tandis que Mohamed lui... Était nerveux tout comme toi, et n'avait pas la main légère.
Voilà la réalité.
Impossibilité total de répondre à mes questions.
" C'est marqué dans une bible qui apparaît 20siecle après la mort de JC donc c'est comme ça, RAF des premières bibles "
Le niveau de déni

Ok go répondre à Bruce Metzger qui est chrétien et qui dit mot pour mot je le cite :
« The evidence for the non‑Johannine origin of the Pericope of the Adulteress is overwhelming… It is obviously a piece of oral tradition which circulated in certain parts of the Western church and which was subsequently incorporated into various manuscripts at various places
A Textual Commentary on the Greek New Testament
K.O technique

Les apôtres qui ne connaissent même pas ce verset, tu leurs sort ce truc, ils t'insultent sans pression

Non il est vraiment plus con qu'un manche à balai, c'est pas possible.
Citation de Zhodd
Ce pre-shot, not ready.
Je vais t'eduquer le falsificateur de scribes, comment tu m'expliques que le verset est INEXISTANT dans Codex Sinaiticus et Codex Vaticanus soit les bibles complètes les plus anciennes retrouvé jusqu'à là ( 4/5eme siècle )
+ Le Codex Ephraemi qui arrive 1 siècle après, lui aussi ne contient pas ce verset.
Comment tu m'expliques que les premiers Père de l"Église n'ont jamais evoqué ce verset ?
Comment tu m'expliques qu'aucun Papyrus ne contient ce verset ?
Le P66 et le P75 qui sont les papyrus de Jean, ne l'ont pas
Aller réponds maintenant, ça va être tres compliqué de t'en sortir
Voilà, tu vas m'éduquer en trafiquant les sources... Allez va dealer ta came de chamelier, vous n'êtes pas les pires attardés de la terre pour rien.
Citation de LoveStreet
Non il est vraiment plus con qu'un manche à balai, c'est pas possible.
Il est musulman, donc il a raison. Point.
C'est comme Scarface, même quand il ment c'est vrai.
Citation de Calvitorix
Voilà, tu vas m'éduquer en trafiquant les sources... Allez va dealer ta came de chamelier, vous n'êtes pas les pires attardés de la terre pour rien.
Quel source trafiqué ?

Meme les chrétiens qui se sont bercé dans la critique textuelle le disent, qu'est-ce tu veux de plus ?

Digère juste ta PLS et évite de parler de sujet que tu maîtrises pas la prochaine, crétin va

Meme sanction pour CuckStreet qui se met des œillères concernant les premières Bibles, ignoble attardé

Citation de Zhodd
Quel source trafiqué ?
Meme les chrétiens qui se sont bercé dans la critique textuelle le disent, qu'est-ce tu veux de plus ?
Digère juste ta PLS et évite de parler de sujet que tu maîtrises pas la prochaine, crétin va
Meme sanction pour CuckStreet qui se met des œillères concernant les premières Bibles, ignoble attardé
Mais vu ta Science, qu'attends-tu pour remplacer le Pape et transformer saint Pierre de Rome en mosquée ?
Le musulman est incapable de comprendre un autre logiciel de pensée et ne comprend même pas que son "Ko technique" n'en est pas un du tout puisqu'il ne nous pose aucun problème dans notre logique à nous, mais je pense que là, on l'a déjà perdu.
Citation de LoveStreet
Le musulman est incapable de comprendre un autre logiciel de pensée et ne comprend même pas que son "Ko technique" n'en est pas un du tout puisqu'il ne nous pose aucun problème dans notre logique à nous, mais je pense que là, on l'a déjà perdu.
Ce ne sont même pas des "musulmans".
Les chefs des Arabes ne sont plus musulmans depuis qu'ils ont visité l'Europe au XIXe siècle.
Ils ont compris et depuis, ils n'ont de cesse que d'effacer l'islam d'Arabie.
https://fr.wikipedia.org/[...]A0_l%27Islam_pr%C3%A9coce
"L'État saoudien aurait ainsi, en 2014, détruit 98 % de son patrimoine historique et religieux depuis 1985[3]. En 2012, le Gulf Institute, basé à Washington, estime que 95 % des bâtiments millénaires ont été démolis au cours des deux décennies précédentes par les autorités saoudiennes[4]. "
Et c'est pour ça que l'Arabie s'améliore.
Les "musulmans" que l'on a en Europe, ce sont des voleurs incultes qui se servent de l'argument religieux pour voler : tout est à eux, puisqu'ils sont Supérieurs.
Citation de Calvitorix
Ce ne sont même pas des "musulmans".
C'est pas ce qu'il a dit. Il parle simplement de Zhodd en l'essentialisant comme il le fait avec les chrétiens.
Zhodd du bloc qui fout des fessées aux 2 déchets ivrognes 68ards.

Pour pas changer.

Pour pas changer.
Citation de LeD
C'est pas ce qu'il a dit. Il parle simplement de Zhodd en l'essentialisant comme il le fait avec les chrétiens.
Zhodd est un taré, probablement défoncé au shit et imbibé de porno, comme tous ses congénères islamistes de cité qui se servent de l'islam comme d'un paravent pour protéger leurs trafics de drogues et leurs recels contre les incursions de la police.
Aussaresses disait que le communisme n'est pas une idéologie, mais une organisation.
C'est pareil pour l'islam : ce n'est pas une religion, c'est une organisation - de malfaiteurs.
Citation de Mulaazim
Zhodd du bloc qui fout des fessées aux 2 déchets ivrognes 68ards.![]()
Pour pas changer.
Tu remarqueras qu'ils ont même pas ESSAYER de répondre aux questions posé.
Yen a un il est dans un déni pas possible
" Mé dans le texte aujourd'hui y'a ekri ça donc c ça enft
"Et l'autre " mé ta trafiké les sources
"Putain mais c'est un cirque ce forom, heureusement qu'ils sont là bordel

Citation de Zhodd
Tu remarqueras qu'ils ont même pas ESSAYER de répondre aux questions posé.
Yen a un il est dans un déni pas possible
" Mé dans le texte aujourd'hui y'a ekri ça donc c ça enft"
Et l'autre " mé ta trafiké les sources
Putain mais c'est un cirque ce forom, heureusement qu'ils sont là bordel
De même que des incels américains qui disent "il a raison" ne signifie en aucun cas une validation théologique du propos, mais uniquement de l'assertion proposée. Cesse de t'agiter.
Citation de Zhodd
Tu remarqueras qu'ils ont même pas ESSAYER de répondre aux questions posé.
Yen a un il est dans un déni pas possible
" Mé dans le texte aujourd'hui y'a ekri ça donc c ça enft"
Et l'autre " mé ta trafiké les sources"
Putain mais c'est un cirque ce forom, heureusement qu'ils sont là bordel
Tout ce que l'on comprend en te lisant, c'est que la croyance en l'islam a sa place dans le DSM de psychiatrie.