Propose ça dans le topic de modé j'lai deja fait jai eu un vent...
Topic : « [Risitas] h y p e . »
Cimer chef
Chapitre 7 : agent oss 117 au rapport
Je rentre chez moi apres cette rentrée plutot mouvementée quand soudain je vois mon frere se cacher dans un magasin
-EH ENFOIRÉ TU MA SUIVI EN CACHETTE
-BEH JVEILLE SUR TOI DUCON
J'AI TOUT VU BIEN OUEJ ET MERCI QUI?
-MERCI FRERO POUR LA WEED ET LES CAPOTES
-EH VIENS SUR MON TROTTOIR CA NOUS EVITERAI DE CRIER
-CA MARCHE
-Eh jsavais pas que ca marchait autant d'etre un fuccboi
-Et encore t'as pas tout vu! Tiens prends cette bouteille de sprite et boit la en entier.
-Ya quoi de-
-Ferme la et bois
-ok
Apres m'être enfilé la bouteille, je sens comme un effet de ralenti.... mes sens sont en eveil et mes reflexes sont rapides....ou alors jsuis défoncé ce qui est plus probable
-tu ma fait boire quoi?
-Du lean
maintenant tire sur ça
Il me tends un joint mais il est allumé....bof nique sa mere jsuis défoncé c'est pas ca qui va faire empirer les choses
-Waaaa c'est quoi cette weed de l'espace mon gars jme sens plus haut...
-C'est de l'afghane que on a fait pousser
fais tourner enfoiré
-tiens
-
tiens frere profites jte le laisse c'est trop pour moi toi t'es sous lean donc tu sens moins
-ok
A ce moment je me disais "waaa putain si on fait pousser ça dans la famille la bas faut absolument que j'y aille avec mon frere
" mais apres j'ai tiré sur le pet et...et qu'est ce que jdisais déja? Oh osef jtire 
-eh ben tu l'a déja fini!
bon jte ramene en voiture t'es mal la....
Je be quoi? A jveu encore dla beu cest kiffant et... et... e....
Jme suis endormi a ce moment la.
paf!
-Reveille toi! C'est pas un pilon qui va te tuer! Allez frero leve toi!
-hein quoi keskia
-T'ES VIVAAANT COOL J'vais te raconter ce que j'ai vu tes erreurs et le reste. 1ere ment: t'es un attardé ou quoi? Tu vois bien que les meufs la elle voulaient plus que de l'amitié et toi, t'es la comme un con, tu le remarques meme pas. De deux: quand tu baises tu fumes pas avant. De trois: t'as pas fouillé le sac en entier. Yavait une surprise mais tu la verra demain.
et j'ai vu que tu faisais mouiller tes copines,c'est tres bien ça felicitations
-merci
Mais sinon pourquoi tu me regardais baiser?
-j'ai tout filmé
-Enculé
Sweet?
Je rentre chez moi apres cette rentrée plutot mouvementée quand soudain je vois mon frere se cacher dans un magasin
-EH ENFOIRÉ TU MA SUIVI EN CACHETTE

-BEH JVEILLE SUR TOI DUCON

J'AI TOUT VU BIEN OUEJ ET MERCI QUI?-MERCI FRERO POUR LA WEED ET LES CAPOTES

-EH VIENS SUR MON TROTTOIR CA NOUS EVITERAI DE CRIER

-CA MARCHE

-Eh jsavais pas que ca marchait autant d'etre un fuccboi

-Et encore t'as pas tout vu! Tiens prends cette bouteille de sprite et boit la en entier.

-Ya quoi de-

-Ferme la et bois

-ok

Apres m'être enfilé la bouteille, je sens comme un effet de ralenti.... mes sens sont en eveil et mes reflexes sont rapides....ou alors jsuis défoncé ce qui est plus probable
-tu ma fait boire quoi?

-Du lean

maintenant tire sur çaIl me tends un joint mais il est allumé....bof nique sa mere jsuis défoncé c'est pas ca qui va faire empirer les choses

-Waaaa c'est quoi cette weed de l'espace mon gars jme sens plus haut...

-C'est de l'afghane que on a fait pousser

fais tourner enfoiré-tiens

-

tiens frere profites jte le laisse c'est trop pour moi toi t'es sous lean donc tu sens moins-ok

A ce moment je me disais "waaa putain si on fait pousser ça dans la famille la bas faut absolument que j'y aille avec mon frere

" mais apres j'ai tiré sur le pet et...et qu'est ce que jdisais déja? Oh osef jtire 
-eh ben tu l'a déja fini!

bon jte ramene en voiture t'es mal la....Je be quoi? A jveu encore dla beu cest kiffant et... et... e....
Jme suis endormi a ce moment la.
paf!
-Reveille toi! C'est pas un pilon qui va te tuer! Allez frero leve toi!

-hein quoi keskia

-T'ES VIVAAANT COOL J'vais te raconter ce que j'ai vu tes erreurs et le reste. 1ere ment: t'es un attardé ou quoi? Tu vois bien que les meufs la elle voulaient plus que de l'amitié et toi, t'es la comme un con, tu le remarques meme pas. De deux: quand tu baises tu fumes pas avant. De trois: t'as pas fouillé le sac en entier. Yavait une surprise mais tu la verra demain.

et j'ai vu que tu faisais mouiller tes copines,c'est tres bien ça felicitations-merci

Mais sinon pourquoi tu me regardais baiser?
-j'ai tout filmé

-Enculé
Sweet?
On se calme je suis le fuccboi a gryfend3r déja et de 2) j'ecrirai pas ce soir mais plutot cette nuit
Je sais mais tu dis pas "mon" ya une diff entre fuCKboy et fuCCboi
Citation de Jean-Yuri
Citation de RobertSuceBlack
Citation de Commandant
Pourquoi on épingle une merde pareille?
Je dois au moins avoir 3 ou 4 comptes avec 3x tes points l'ahuri

Et je parle même pas de la date de création

Le frere qui film tout 😂
Baise 2 meufs pour marque sa rentree au college 😂 si nofake ta eu du cul de tomber sur 2 nymphos de 11ans et tu devais avoir aussi une gueule dange non?
Baise 2 meufs pour marque sa rentree au college 😂 si nofake ta eu du cul de tomber sur 2 nymphos de 11ans et tu devais avoir aussi une gueule dange non?
Nan mais khey jsuis ban def
Citation de maxgorthor
Le frere qui film tout 😂
13 ans j'ai refait mon ce2 et c'était pas des nymphos jsuis sorti avec elles jusqu'en mars de cette année
Putain jai ecrit la sweet et la jappuoe sur la touche retour mais quel autiste
Sweet ce soir jai plus le moral
Citation de Divin
Citation de EnfantTerribleLe karma
Putain jai ecrit la sweet et la jappuoe sur la touche retour mais quel autiste
Tg
La suite clé
Chapitre 7: ISSOU
-Ah lala quelle journée....hier c'était la meilleure putain de journée dma vie
-Ce soir et ce week end tu vas te mettre bien aussi car quand tu dormais jme suis arrangé avec les parents de lucie pour qu'elle reste ce soir et le weed end. Me remercie pas c'est normal
-Bon ben moi jvais en cours. A lundi
-travaille bien aussi
-t'inquetes
Dans le bus, Noémie m'embrassa pendant trois minutes. On aurait dis le baiser que j'ai eu avec Lucie. Pendant tout le trajet on s'était galochés mais Lucie nous regardait avec regret et rancune envers Noémie.
pschhhht
Bonne journée les enfants
-Eh Enfant salut
viens on va un peu en retrait
-Hehe ça marche
On s'était mis dans le coin des amoureux, l'endroit ou personne ne dérangeait personne. Puis on c'est embrassés avec passion et amour. C'était torride et agréable,comme ci on était les seuls dans la cour pendant un instant.
Puis on est allés dans ma classe de notre prof principale
-Bonjour les enfants
-Bonjour madame chanclaaa
-Je devais vous montrer la video du fameux Risitas eh bien la voici:
-VOY A LA PLAYA HASUBIDO LA MAREA! ISSOU! YATANGAKI! LA CHANCLA! EL BAGNADOR!
-Hahaha putain des barres
-Ouais fin ta geule un peu kévin non?
-Eh jrigol pa avec toi walla
-Bordel kevin t'es un babtou tu comprends ça? T'es français alors arrete de dire des mots reubeus ou jten colle une a la sortie gros con
c'est compris?
-Ouuuh Enfant qui va mettre une raclée a kevin a la sortie venez tous
-Il va ri1 fer jvai lui metre une droite il va rien pijé
Slap! C'EST COMPRIS SALE CON? A LA SORTIE JVAIS T'ATTENDRE TA INTERET A TE POINTER OU JTE RETROUVE CHEZ OIT!
-Enculé! Ouiiin!
-DES VOLONTAIRES POUR UNE BASTON?! JSUIS CHAUD LA
-Eh jmamene
-Moi aussi on vera cque tu peux faire
En attendant la sonnerie, les autresdiscutaient tandis que moi je trainais sur le 15 18. C'est la que la sonnerie retentit et que je corrais vers la sortie: effet de surprise= destabilisation =perte d'équilibre ou alors le mec reste figé.
La technique de l'anguille mon gars
Sweet?
-Ah lala quelle journée....hier c'était la meilleure putain de journée dma vie

-Ce soir et ce week end tu vas te mettre bien aussi car quand tu dormais jme suis arrangé avec les parents de lucie pour qu'elle reste ce soir et le weed end. Me remercie pas c'est normal

-Bon ben moi jvais en cours. A lundi

-travaille bien aussi

-t'inquetes

Dans le bus, Noémie m'embrassa pendant trois minutes. On aurait dis le baiser que j'ai eu avec Lucie. Pendant tout le trajet on s'était galochés mais Lucie nous regardait avec regret et rancune envers Noémie.
pschhhht

Bonne journée les enfants -Eh Enfant salut

viens on va un peu en retrait-Hehe ça marche

On s'était mis dans le coin des amoureux, l'endroit ou personne ne dérangeait personne. Puis on c'est embrassés avec passion et amour. C'était torride et agréable,comme ci on était les seuls dans la cour pendant un instant.
Puis on est allés dans ma classe de notre prof principale
-Bonjour les enfants

-Bonjour madame chanclaaa
-Je devais vous montrer la video du fameux Risitas eh bien la voici:
-VOY A LA PLAYA HASUBIDO LA MAREA! ISSOU! YATANGAKI! LA CHANCLA! EL BAGNADOR!
-Hahaha putain des barres

-Ouais fin ta geule un peu kévin non?

-Eh jrigol pa avec toi walla

-Bordel kevin t'es un babtou tu comprends ça? T'es français alors arrete de dire des mots reubeus ou jten colle une a la sortie gros con

c'est compris?-Ouuuh Enfant qui va mettre une raclée a kevin a la sortie venez tous

-Il va ri1 fer jvai lui metre une droite il va rien pijé

Slap! C'EST COMPRIS SALE CON? A LA SORTIE JVAIS T'ATTENDRE TA INTERET A TE POINTER OU JTE RETROUVE CHEZ OIT!

-Enculé! Ouiiin!

-DES VOLONTAIRES POUR UNE BASTON?! JSUIS CHAUD LA

-Eh jmamene

-Moi aussi on vera cque tu peux faire

En attendant la sonnerie, les autresdiscutaient tandis que moi je trainais sur le 15 18. C'est la que la sonnerie retentit et que je corrais vers la sortie: effet de surprise= destabilisation =perte d'équilibre ou alors le mec reste figé.
La technique de l'anguille mon gars
Sweet?
Marci suka jvais ecrire vers 2h40 jprends un ptit café