Topic : « Ici on partage son potit bonheur... »
je fais des bricelets
massage spa et toi
Citation de Cilice
du jour
Savoir que je suis l'homme le plus chanceux sur terre, on va dire que c'est mon petit bonheur de tous les jours

J'ai bien dormi et je me suis réveillé en pleine forme.
Citation de Lilu
massage spa et toi
J'ai toujours voulu le faire, c'est cher? Perso les messages de mon bf
Citation de KawaiiUsagi
Savoir que je suis l'homme le plus chanceux sur terre, on va dire que c'est mon petit bonheur de tous les jours
Trop chou

meilleur coupleCitation de Solarius
Jsp j’ai fait comme d’habitude j’ai mis du miel et du collagène dans mon café mais il a un goût un peu bizarre là. Je devrais peut-être nettoyer ma cafetière italienne
Mais bordel l'homme-sucre calme-toi tu vas crever avec ces conneries
Une femme m'a donné l'heure pour la première fois de ma vie,elle avait 52 ans mais c'est pas grave c'est un grand pas pour moi dans ma vie personnel et mon développement futur
Concert cet aprem, je chante et joue... ah non c'est pas un petit bonheur, juste une grosse pression 

Citation de BVDK
ayo
Auto-édit : non je suis @ghibli
Non c'est tasse !!
Citation de LoveStreet
J'ai bien dormi et je me suis réveillé en pleine forme.
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Citation de Cilice
Quoi de prévu aujourd'hui ?
Journée chargée, aller à une conférence cet aprem (secret) puis courses puis pizzas maisons chez des amis avec ma cop le soir + bière + canna...

Citation de GynecoJuif
Une femme m'a donné l'heure pour la première fois de ma vie,elle avait 52 ans mais c'est pas grave c'est un grand pas pour moi dans ma vie personnel et mon développement futur
Cet aimant à milfs :0
Citation de Monocle
Concert cet aprem, je chante et joue... ah non c'est pas un petit bonheur, juste une grosse pression
La classe
Citation de Solarius
Je vais en boîte ce soir, peut-être qu’une teutoteen va enfin me permettre de trouver le bonheur
...