Topic : « J'ai fais mes courses aujourd'hui »

Avatar de putefeministe putefeministe
Et des meufs dans le bus m'ont insulté de "petite victime"

Au moment où je prend place dans le car, j'entends mes voisines de derrière dire "putain mais ce sac à merde pue tellement la merde, j'aimerai qu'il crève" et l'autre a dit "Mais tellement, ces races de merdes comme lui méritent de crever :)"

Une vielle m'a défendu, sauf qu'un wesh est intervenu dans la foulée et a dit "fermez tous vos gueules, ils sent le babybel, on le SAIT, fermez vos gueule vous cassez les couilles à brailler"

Tout le monde s'est tue, moi j'étais en larme..

Je suis sorti du bus et là une meuf m'a craché dessus lorsque j'étais à l'extérieur, avant que les portes se refermes, suivis de ricanements que j'ai pu entendre à travers les fenêtres ouvertes de l'auto-car..

Là je pense que je vais manger une bout de pain avec de l'eau et du camember, je déprime, un khey ou kheyette pour me consoler ? :-(
Citation de putefeministe
Citation de LesLeaders
Citation de RamzanKadyrov
Lave toi si nofake
ça sert tellement à rien à part pour les lobotomisé du système ou ceux qui mangent de la viande.
l hygiène, le respect de son corps https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
un esprit saint dans un corps saint
mouai bof, phrase typique des cis blancs ou des pro FN, je suis pas de cette idéologie.. :(

bah ferme tg et va te pendre si tu te respectes pas

explique en quoi je ne me respecte pas de vivre normalement et sainement, sans renflouer les caisses des cosmétique pharmaceutiques qui nous vendent des produits au paraben, et surtout, d’économiser l'eau qui est bientôt tarie ? Toi vas te pendre sale crasseux capitaliste.
explique en quoi je ne me respecte pas de vivre normalement et sainement, sans renflouer les caisses des cosmétique pharmaceutiques qui nous vendent des produits au paraben, et surtout, d’économiser l'eau qui est bientôt tarie ? Toi vas te pendre sale crasseux capitaliste.

pas besoin d argent pour avoir une hygiène correcte https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Citation de LesLeaders
pas besoin d argent pour avoir une hygiène correcte https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Pas besoin de se laver pour avoir une hygiène correcte, le plus imprtant c'est de nettoyer les parties intimes + aisselles avec une lingette.
Liste des sujets