Ça ne va pas durer. Les kheys vont se lasser très très vite.
Topic : « [Alerte] Idée concernant Avenoel »
Citation de UnknownPatriot
Ça ne va pas durer. Les kheys vont se lasser très très vite.
Sauf si justement les animateurs font leurs jobs d'animateurs

Sinon a quoi ça sert ?

Citation de ValentinLeDu
Citation de PreuxChevalierAyaaa, si tu crois que les gens sont tant que ça intéresses par des chiffres et des titres
Citation de ValentinLeDuIl y a déjà les points pour les rang
Citation de NathCe n'est pas une question de modération, mais d'animation
Citation de ValentinLeDuJ'observerai
Citation de NathIl faut que les gens y mettent du sien
Ca va durer 1 semaine puis ca s'arrêtera
![]()
Citation de ValentinLeDuJ'epingle ton topic en 2 3 mouvements
Citation de HeidiPas avec la modé actuelle ..
Bah en faite chaque Quais est libre de le faire, géénralement il se fait épingler
![]()
Mais des personnes faites pour animer et épingler les topics potentiels ..
![]()
quelqu'un de présent possédant quelques "pouvoirs" en plus (n'ayant du coup aucun travail concernant la modération ou en tout cas légèrement) peut permettre de faire un rajout dans le staff team + animation requise sur le fofo
Auto-édit :
Citation de PreuxChevalierIls faudraient aussi les inciter à animer, je dis ça je dis rien
Citation de ValentinLeDuComme l'a dit le clé Haidi, c'est les gorumeurd qui animent.
Citation de PreuxChevalierC'est un sujet sérieux
Non
![]()
Fait moi le plaisir d'argumenter
![]()
On s'en fout de ça, on peut même s'en passer, c'est l'activité régulière du forum qui importe
Bon bah t'as raison, faut des animateurs. Et il faut que ce soit toi

Citation de Freukss
Ayaaa, si tu crois que les gens sont tant que ça intéresses par des chiffres et des titresCompte le nombre de messages inutiles pour gratter des points..![]()
Soit ils le disent mais ils sont cons, soit ils disent rien mais ils sont cons quand même.
ça après ce n'est pas un majorité du forum tu sais

Mais en tout cas si ça interesse tant que ça, alors je propose de développer les titres et le système de points

Citation de PreuxChevalier
Citation de ValentinLeDuBon bah t'as raison, faut des animateurs. Et il faut que ce soit toi
Citation de PreuxChevalierAyaaa, si tu crois que les gens sont tant que ça intéresses par des chiffres et des titres
Citation de ValentinLeDuIl y a déjà les points pour les rang
Citation de NathCe n'est pas une question de modération, mais d'animation
Citation de ValentinLeDuJ'observerai
Citation de NathIl faut que les gens y mettent du sien
Ca va durer 1 semaine puis ca s'arrêtera
![]()
Citation de ValentinLeDuJ'epingle ton topic en 2 3 mouvements
Citation de HeidiPas avec la modé actuelle ..
Bah en faite chaque Quais est libre de le faire, géénralement il se fait épingler
![]()
Mais des personnes faites pour animer et épingler les topics potentiels ..
![]()
quelqu'un de présent possédant quelques "pouvoirs" en plus (n'ayant du coup aucun travail concernant la modération ou en tout cas légèrement) peut permettre de faire un rajout dans le staff team + animation requise sur le fofo
Auto-édit :
Citation de PreuxChevalierIls faudraient aussi les inciter à animer, je dis ça je dis rien
Citation de ValentinLeDuComme l'a dit le clé Haidi, c'est les gorumeurd qui animent.
Citation de PreuxChevalierC'est un sujet sérieux
Non
![]()
Fait moi le plaisir d'argumenter
![]()
On s'en fout de ça, on peut même s'en passer, c'est l'activité régulière du forum qui importe
C'est une idée, t'emballe pas trop vite Frelon

Il faut avant tout écouter AVN

Aussi je ne me considère pas comme quelqu'un de présentable à ce genre de job

Citation de Freukss
Citation de ValentinLeDuTout ceux que tu vois post tout le temps boost comme des cons hein, pas forcément à chaque fois mais quand même.
Citation de Freukssça après ce n'est pas un majorité du forum tu sais
Ayaaa, si tu crois que les gens sont tant que ça intéresses par des chiffres et des titresCompte le nombre de messages inutiles pour gratter des points..![]()
Soit ils le disent mais ils sont cons, soit ils disent rien mais ils sont cons quand même.
![]()
Mais en tout cas si ça interesse tant que ça, alors je propose de développer les titres et le système de points
Et puis ça sera dev dans 4 ans ça
Bon ça .. ce n'est pas de notre ressort

Mais les Avenois on quand même le droit d'exprimer leurs opinions, utopiques ou pas ..

Il faut au moins se fixer un but sur "qu'est-ce qu'on veut ?"

Citation de JesusQuintero
Je trouve que c'est une mauvaise idée, on s'approche de plus en plus de la division aliénatoire du travail qui enferme les êtres dans une fonctionnalité spécifique.
Bah pas forcément , les modos et admins eux ont du "travail" sur AVN, pourtant ils restent de simples forumeurs

Ce sera pareil pour les animateurs , sauf qu'ils seront juste plus "actifs"

Citation de tipoune
Déjà proposé l'idée à Spartz, il s'en cogne
Vraiment

Auto-édit :
Citation de PseudoSimple
et quand les animateurs auront plus d'idées et seront fatigués on fera des animateurs d'animateurs
Bah non, on changera les animateurs