Tu fais chier sérieux ! 3 fois au moins que je la fait supprimer de noelshack.
Tu es vraiment immature
Tu es vraiment immature
Citation de AliceNakiri
ferme ta gueule c'est tes topic qui pue la merde fais un topic intéressant pour une fois
Citation de Joseph-SeedJe m'en fiche de ta mexicaine mais ca sera toujours plus intéressant que tes nomi
Citation de AliceNakiriTu veux que je reparle de la mexicaine ?
ferme ta gueule c'est tes topic qui pue la merde fais un topic intéressant pour une fois

Citation de AliceNakiri

Citation de Nath
Tu fais une fixette dessus ou quoi ?quelque chose me dit que tu commences à l'apprécier
Citation de Joseph-Seed
Citation de NathNon j'ai juste envie que tu supprimes cette cochonnerie de ton profile et que tu changes d'avatar.
Tu fais une fixette dessus ou quoi ?quelque chose me dit que tu commences à l'apprécier

Citation de Nath
Citation de Joseph-SeedL'auteur derrière son PC:
Citation de NathNon j'ai juste envie que tu supprimes cette cochonnerie de ton profile et que tu changes d'avatar.
Citation de Joseph-Seed
Citation de NathDe toute façon je te surveille.
Citation de Joseph-SeedL'auteur derrière son PC:

c'est pas toi qui va dicter mon activité sur AVN