Topic : « Vos astuces pour être joyeux ? »
Être heureux c'est une question de regard sur la vie
Détaches toi et relativise, rien n'a d'importance, tous est éphémère, on finiras tous au cimetière autant être heureux
Détaches toi et relativise, rien n'a d'importance, tous est éphémère, on finiras tous au cimetière autant être heureux

Je regarde les clodos en bas de chez moi et jme dis qu avec mon r.s.a on est bien
Citation de jahtari
Être heureux c'est une question de regard sur la vie
Cimer clé. C'est pas con, la vie est trop courte pour s'emmerder

Citation de Vapemeister
Je regarde les clodos en bas de chez moi et jme dis qu avec mon r.s.a on est bien
C'est pas faux

Citation de Dwight
La musique
La musique a un pouvoir en effet

Sinon des fois je me retiens de chier super longtemps et pousse le vice du café...et quand j en peux vraiment plus j y vais. Ce soulagement et cette joie 

Citation de Vapemeister
Sinon des fois je me retiens de chier super longtemps et pousse le vice du café...et quand j en peux vraiment plus j y vais. Ce soulagement et cette joie
T'es taré

Si tu gères mieux ton alimentation tu te sens déjà un peu mieux
Citation de PreuxChevalier
Citation de VapemeisterT'es taré
Essaie c est no fake. Une delivrance, un delice encore meilleur que le doigt dans le cul dans la toile de tente
Citation de Gauchisator
Si tu gères mieux ton alimentation tu te sens déjà un peu mieux
Effet placébo probablement

Citation de Vapemeister
Citation de PreuxChevalierEssaie c est no fake. Une delivrance, un delice encore meilleur que le doigt dans le cul dans la toile de tente
Citation de VapemeisterT'es taré
Je note