Je ne peux pas être plus sincère en disant ça.
Je le crois vraiment.
Un de mes amis est infirmier et il se plaint parce qu'il ne gagne (que) 1800euros par mois.
Il est infirmier dans un post-cure. Il "travaille" 8 heures par jour.
Le matin il arrive, il parle avec ses collègues pendant près d'une heure.
Il fait les piluliers pour les patients (il n'y en a pas plus de 7).
Il prend son petit déjeuner avec ses collègues.
Ensuite il doit les occuper : jeux de cartes, Wii, arts créatifs, regarder un film.
Ensuite il redonne les cachets, il mange avec ses collègues, fait les transmissions pour ses collègues de l'aprem et il est chez lui à 14H30...
En gros il est payé 1800 euros par mois à ne RIEN FOUTRE.
Je ne parle même pas des pauses cafés qui durent 2 heures et des 4 pauses cigarettes par heure.
C'est un métier pour les débiles. Généralement des gens qui ne sont pas assez doués pour les études supérieures et qui se rabattent sur ça, car ils n'ont pas d'honneur ni de fierté.
Je le crois vraiment.
Un de mes amis est infirmier et il se plaint parce qu'il ne gagne (que) 1800euros par mois.
Il est infirmier dans un post-cure. Il "travaille" 8 heures par jour.
Le matin il arrive, il parle avec ses collègues pendant près d'une heure.
Il fait les piluliers pour les patients (il n'y en a pas plus de 7).
Il prend son petit déjeuner avec ses collègues.
Ensuite il doit les occuper : jeux de cartes, Wii, arts créatifs, regarder un film.
Ensuite il redonne les cachets, il mange avec ses collègues, fait les transmissions pour ses collègues de l'aprem et il est chez lui à 14H30...
En gros il est payé 1800 euros par mois à ne RIEN FOUTRE.
Je ne parle même pas des pauses cafés qui durent 2 heures et des 4 pauses cigarettes par heure.
C'est un métier pour les débiles. Généralement des gens qui ne sont pas assez doués pour les études supérieures et qui se rabattent sur ça, car ils n'ont pas d'honneur ni de fierté.