MDMA Posté le 02/05/2018 à 16:37:37 Citation de TrololMDR C'est bon ou mauvais signe Ni l'un ni l'autre Juste un fait Citation de Joseph-Seed C'est de la merde la vidéo Chacun ses goûts, il fait tout de même des vidéos intéressantes
Skelet Posté le 02/05/2018 à 16:43:19 Citation de MDMA Citation de TrololMDR C'est bon ou mauvais signe Ni l'un ni l'autre Juste un fait Citation de Joseph-Seed C'est de la merde la vidéo Chacun ses goûts, il fait tout de même des vidéos intéressantes sans rire: tu reconnais pas Oriflamme le gros pédo?
MDMA Posté le 02/05/2018 à 16:47:40 Citation de Skelet sans rire: tu reconnais pas Oriflamme le gros pédo? Franchement je fait pas trop gaffe aux gens avec qui je parle sur le fofo, à part si la pdp se démarque facilement
Skelet Posté le 02/05/2018 à 16:51:13 Citation de MDMA Citation de Skelet sans rire: tu reconnais pas Oriflamme le gros pédo? Franchement je fait pas trop gaffe aux gens avec qui je parle sur le fofo, à part si la pdp se démarque facilement yep je comprends. Moi maintenant je le grille direct.