Topic : « Destruction de divin »
C'est toi la salope bipolaire qui rage et qui dit eugneu jme case du foreum et qui reviens le lendemain car je l'ai mis en pls.pd
La tienne suce les bites de tout le quartier de pédés dans lequel tu vis l'obese nolife rang or en 20 jours et ta soeur a tellement gobés de bites que sa bouche resseble a la chatte a ta mere qui se fait prendre par 5 arabes. Pd
Deja il répondais pas a la pls que j'lui ai mis quand il a insulté saki. Cet enfant de pute qui boost et qui se dit templier est un kj refoulé.
Jean yuri te sens pas concerné t'es un bon khey
Pas comme divin ce fils de pute
Jvais graille a dans une heure
Je met ma bite dans ta mère c'est habituel maintenant elle boit plus de lait que tous les veaux réunnis
Citation de Oriflamme
Citation de NotAnAssholeT'es qui ?
Citation de OriflammeTa gueule.
je met mes couilles sur ton front ça fait un dindon le pyj
Personne. Sinon, ta gueule.
Citation de Oriflamme
oui va prendre ton gouter salope
La seule salope dans mon entourrage c'est ta copine qui ... AH BEN J'OUBLIAIS T'EN A PAS ET T'EN AURA JAMAIS

Citation de EnfantTerrible
Citation de OriflammeLa seule salope dans mon entourrage c'est ta copine qui ... AH BEN J'OUBLIAIS T'EN A PAS ET T'EN AURA JAMAIS
Les connards finissent seuls. Tu n'as pas tort.
Cet obese est trop occupé a faire croire que c'est un yes life go muscu alors qu'il est emeraude en 170jours
Auto-édit : Il s'en prends encore a saki je le stalk puis le retrouve irl
Auto-édit : Il s'en prends encore a saki je le stalk puis le retrouve irl
Citation de Oriflamme
Citation de EnfantTerribleissou j'ai du serrer le triple de meufs par rapport à toi le petit pulco de 14 ans avec 2 poils au menton
Citation de OriflammeLa seule salope dans mon entourrage c'est ta copine qui ... AH BEN J'OUBLIAIS T'EN A PAS ET T'EN AURA JAMAIS
Oui c'est ca célestin le nolife rang or en 20 jours... on te croit

Auto-édit : Moi j'ai apporté des preuves
Et a percer des hymens dont ceux de ta soeur et ta meuf sale enculé consanguin nolife boostix tu sers a rien enculé suicide toi c'est facile en plus vu que t'as rien a perdre a part tes 130 kilos célestin.