Topic : « Tellement gênant les droitardés »

Citation de Solarius
Moins gênant que d’être un traître blanc gauchiste soja comme toi 😂

Je suis trop sensible à l'esthétique et à la coolitude, les droitards sont devenus bien cringe j'y peux rien, je suis fidèle à ma chudité pour toujours, je suis anti-immigration, vive les frontières et christ is king
Je suis juste plus un BAPist nietzschéo-fasciste attardé, les valeurs aristocratiques c'est de la merde et c'est un truc de bandeur et d'énorme lâche irl, ces larpeurs se sont jamais battus de leur vie et c'est bien c'est un signe d'intelligence, la lâcheté est une de mes valeurs....mais stop larp
Citation de floda18
si tu as des convictions tu change pas d'idéologie selon la mode du moment

Tu connais pas le principe des gauchistes ? Collabo en 39, résistants en 46.
Citation de floda18
si tu as des convictions tu change pas d'idéologie selon la mode du moment

Je change d'idéologie tous les 3 jours en vrai, je dirais que je suis passé de team BAP à team Fuentes en gros. Passé d'aristocrate de l'esprit à bourgeois
Citation de 14huithuit
C'est regardable ?
Auto-édit : J'ai pas envie d'investir 1h17 pour rien

c'est un gauchiste qui dit que les droitards sont tous des shabbats goys sionistes
voila je t'ai fait le résumé t'as plus besoin de regarder
En vrai c'est intéressant
longtemps la gauche libérale anti raciste et sioniste ca a été "le système" en France
ensuite ca a créer une droite alternative antisystème tier mondiste antiaméricaine antisémite
mais le conflit israel palestine a rabattu les cartes maintenant c'est LFI qui est vu comme anti système et les droitards racistes comme des idiots utiles de la juiverie capitaliste
Pile je gagne, face je perds. À quels moment vous comprendrez que se revendiquer de n’importe quel camps c’est se polariser et faire le jeux des juifs ?

C’est pour ça que les incels mysogines qui feed la gender war sont tout aussi demeurés que les cucks poires phytoestrogenées au soja, dans tous les cas ils sont victimes de la sélection naturelle
Ca sert à savoir à quel point les politiciens prennent le collectif pour des cons quand ils font des manifs sélectives juste avant de jouer la carte du rassemblement :rire:
Liste des sujets