Topic : « Vous parlez comme de gros paysans ici »
Citation de RandomDeter
Nique ta génitrice la gourgandine avec ton topic de merde.
Vous allez pas me taper quand même ?

Citation de MILFhentai
Je vais vous mettre un pain dans la gueulle mais quelque chose de violent
Tu t'calme vin dieu pasque j'te pousse tu roule ! Tô coureuse de rempart de génitrice me gobe la queue

Citation de Sarrasins
Citation de MILFhentaiTu t'calme vin dieu pasque j'te pousse tu roule ! Tô coureuse de rempart de génitrice me gobe la queue
Je vais vous mettre un pain dans la gueulle mais quelque chose de violent

Citation de EnfantTerrible
Arrêtez de niaiser côlice! Sinon vla mon sossiflard dans l'escalope dta vache de génitrice lô fils de prostituée
Non mais est-ce que vous êtes pas un peu marteau, vous ?

Citation de Nath
Ferme taggle wsh c toi le paysan
Ces bourgeois, ils savent plus quoi inventer ! A force de lire et d'écrire, ils deviennent tous plus cons les uns qu'les autres.

Citation de PreuxChevalier
Citation de EnfantTerribleNon mais est-ce que vous êtes pas un peu marteau, vous ?
Arrêtez de niaiser côlice! Sinon vla mon sossiflard dans l'escalope dta vache de génitrice lô fils de prostituée
Citation de NathCes bourgeois, ils savent plus quoi inventer ! A force de lire et d'écrire, ils deviennent tous plus cons les uns qu'les autres.
Ferme taggle wsh c toi le paysan
J'vais te marrave taggle

Citation de EnfantTerrible
"côlice"
Oulah vien dieu un enfoiré d'kébék

Citation de PreuxChevalier
Je vais rentrer mes vaches. Si je reste encore ici, je sens que je vais tout cramer, je suis un fou moi

Un marron
Auto-édit : "Merde il est fort ce con"
Auto-édit : "Merde il est fort ce con"