Topic : « "Foids are people too" »

Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de Liza
Tu dis ça parce que t'as personne dans ta vie et ça te fais chier, si une fille s'intéressait à toi tu dirais pas ça

Vous êtes des chipies et des menteuses compulsives qui nous drainent notre énergie à longueur de journée en plus d'être affreusement stupide pour la plupart. Que Dieu me préserve d'une éternelle gamine.
Citation de Liza
Tu dis ça parce que t'as personne dans ta vie et ça te fais chier, si une fille s'intéressait à toi tu dirais pas ça

Il est 100% homo, encore plus sodomite que Louis auguste
Avatar de NickFuentes NickFuentes
Citation de Yolocaust
Il est 100% homo, encore plus sodomite que Louis auguste

Tu t'es résolu à récupérer une gauchiste-septum en surpoids, crade et bodycountée jusqu'au ciel. Les termes 'dignité' et 'amour-propre' sont évidemment absents de ton vocabulaire. Pas tous les hommes sont d'accord de se faire humilier comme les sous-êtres de ton genre.
Citation de NickFuentes
Tu t'es résolu à récupérer une gauchiste-septum en surpoids, crade et bodycountée jusqu'au ciel. Les termes 'dignité' et 'amour-propre' sont évidemment absents de ton vocabulaire. Pas tous les hommes sont d'accord de se faire humilier comme les sous-êtres de ton genre.

Tu diffames encore et c'est le kick, fils de pute d'homosexuel. Va sucer tes chibres ailleurs, dernier avertissement
Y'a une différence entre ce que j'ai dit et ce que t'affirmes et ca s'apparente à de la diffamation

Bien joué ! Tu passes de kick à Ban, next-step c'est BAv, mange merde :)
Citation de Tea
poster un screen de ton post pour étayer son propos c’est pas de la diffamation khey t’as merdé là

Tu sais pas lire sale demeurée ? Où tu vois que je dis qu'elle était crade ou bodycountée ?
Déformer la réalité ca s'apparente littéralement à diffamer, maintenant si t'es pas contente c'est pareil
Citation de Tea
ça ne change rien au fait qu’il a juste posté un screen sans dire mot

Insister sur une diffamation c'est quoi si ce n'est de la diffamation ? Low iq va
Citation de Tea
daccord le midwit. en attendant il a presque pas menti quoi :-)
anyways grave cringe les coups de pression en MP avec la meme technique du « je vais te kick », tu esperes faire taire tous les forumeurs qui se foutent de ta gueule comme ça? on va vite s’ennuyer quand y’aura plus personne tu penses pas

Mais grosse segpa, tu crois que c'est le premier forumers qui se fout de ma gueule que je croise ? Je m'en branle ca m'en tape une sans faire bouger l'autre. J'ai l'habitude et je trouve même ca drôle, cf JSB qui me taunt h24, dao qui m'appelle pakpak ou jsp quelle autre merde

Sauf que la diffamation j'ai parfaitement le droit de pas tolérer ca, et c'est pareil pour tout le monde, cf le topic de modé

Maintenant mange toi toi aussi ton kick vu que t'insistes à contest + Tu nous refais le coup des leaks MP pour la 2eme quand j'ai fais que de t'avertir à pas alimenter ce drama éco +, sale demeurée
Liste des sujets