Sauf pour les courses et c'est très douloureux et difficile, du coup je casse minimum un objet par jour, de rage.
Et toi ?
Et toi ?
Citation de RandomDeter
Tu me dégoûtes.

Citation de MDMA
Pourquoi t'es comme ça ?
Citation de Kuptanle
Je suis comme toi khey, la vie nous a enculé
Citation de Singesaoul
Merci bande de fils de pute de confirmer qu'il n'y a que des putes et des connards dehors et même ici, je ne reviendrai plus.

Citation de Singesaoul
Merci bande de fils de pute de confirmer qu'il n'y a que des putes et des connards dehors et même ici, je ne reviendrai plus.

Citation de RockmanX
Citation de RandomDeterEcoute pas randomdeter c'est un des pires fils de pute du forum khey !
Tu me dégoûtes.
>>Singesaoul

Citation de RockmanX
Citation de RandomDeterEcoute pas randomdeter c'est un des pires fils de pute du forum khey !
Tu me dégoûtes.
>>Singesaoul
Merci. 

Citation de RandomDeter
Trop de baltringues pleurnicheuses sur ce forum, on va nettoyer ça au karcher bande de salopes.

Citation de RandomDeter
Trop de baltringues pleurnicheuses sur ce forum, on va nettoyer ça au karcher bande de salopes.

Citation de MDMA
Citation de RandomDeterRockManX est ses topics sur les meufs sont dans le top 3 c'est une cible de choix