La Manif Pour Tous a obtenu l'annulation du mariage pour tous?
Topic : « "Agir en primate, prévoir en stratège" »
Citation de Skelet
La Révolution a obtenu une République en 1799 ?
Y a aucun rapport entre une PLS et la réussite d'un mouvement. Que je sache, les cheminots n'ont pas fait reculer le gouvernement encore

Arretez de repondre a Kheymrad (Skelet)
Citation de MonsieurSimplet
Citation de SkeletLa Révolution a obtenu une République en 1799 ?
Y a aucun rapport entre une PLS et la réussite d'un mouvement. Que je sache, les cheminots n'ont pas fait reculer le gouvernement encore
En quoi la manif pour tous est un succès alors d'après toi?
Citation de ElFamosoMleh
Arretez de repondre a Kheymrad (Skelet)
Je l'aime bien moi

Citation de Skelet
Citation de MonsieurSimpletEn quoi la manif pour tous est un succès alors d'après toi?
Citation de SkeletLa Révolution a obtenu une République en 1799 ?
Plus grande mobilisation depuis la libération à Paris. Un mouvement qui ne s'éteint pas. Un mouvement qui représente (malgré les polémiques) une grosse partie de la population de droite forte. Fondation d'un mouvement politique occupant une place non négligeable chez les Républicains, mouvement qui a donné la victoire à Fillon aux primaires et qui lui aurait donné le siège de président sans ses magouilles

ah oui, la manif pour tous a obtenu l'explosion de la droite traditionnelle et la victoire de Macron, c'est vrai.
(et je t'aime bcp aussi
)
)Citation de PingouinAigri
On vote Macron pour le combattre dans la rue
les blackblocks sont composés d'abstentionnistes à +80%
Citation de Skelet
ah oui, la manif pour tous a obtenu l'explosion de la droite traditionnelle et la victoire de Macron, c'est vrai.
Pas spécialement, le problème de cette droite, c'est Les Républicains et c'est grâce à eux que Macron s'est fait élire

L'Union des droites se fera de l'extrême-droite à Sens-commun.
Citation de Skelet
(et je t'aime bcp aussi)

Citation de Skelet
Citation de PingouinAigriles blackblocks sont composés d'abstentionnistes à +80%
On vote Macron pour le combattre dans la rue
source negronews ?

Citation de MonsieurSimplet
Citation de SkeletPas spécialement, le problème de cette droite, c'est Les Républicains et c'est grâce à eux que Macron s'est fait élire
![]()
Sans Philippot par contre: il reste sur le "ni de gauche, ni de droite"
Citation de Skelet
Citation de MonsieurSimpletSans Philippot par contre: il reste sur le "ni de gauche, ni de droite"
Citation de SkeletPas spécialement, le problème de cette droite, c'est Les Républicains et c'est grâce à eux que Macron s'est fait élire
![]()
Philippot ? c'est qui ?

Citation de WhitePower14
Des barbus incultes font des mieux qu'eux, des vrais révolutionnaires![]()
Surtout quand ils font 60kg 1m80
Ce sont des guerriers celtiques. Et toi, tu fais quoi à part appeler à la guerre civile depuis ton canapé?
Citation de Skelet
Citation de WhitePower14Ce sont des guerriers celtiques. Et toi, tu fais quoi à part appeler à la guerre civile depuis ton canapé?
Des barbus incultes font des mieux qu'eux, des vrais révolutionnaires![]()
Surtout quand ils font 60kg 1m80