Topic : « c'est animaux qui meurent quand leur maitre adope un animal »
Citation de NOBANPLEASE
je sais pas si vous avez remarqué, mes si par exemple le propriétaire d'un lapin achète un chat, il y'a 50% de chance que le lapin meurt peu de temp après ...![]()
et c'est ainsi pour n'importe quel animaux, je ne dit pas que sa arrive a chaque fois mes souvent.
une idée du pourquoi ?

Citation de Zansamal
Ta gueule sale sous-raclure de fond de fente putride.
Pourquoi tu dis ça ? Il a fait quoi ? C'est un connard lui aussi ?
Citation de Zansamal
Citation de NotAnAssholeSon orthographe
Citation de ZansamalPourquoi tu dis ça ? Il a fait quoi ? C'est un connard lui aussi ?
>>NotAnAsshole
Citation de ZansamalPourquoi tu dis ça ? Il a fait quoi ? C'est un connard lui aussi ?
"C'est"
mes
temp
dit
sa
a
mes
temp
dit
sa
a
mes
Citation de NOBANPLEASE
je devrais arrêté de me poser des questions a la con moi
La chaîne alimentaire.
lapins consanguins élevés en masse en bosnie importés en france a maxi zoo, les plus vieux son vendus en premier pour s'en debarasser, ils ont bouffer de la merde et chopper toute les maladies possible dans leur vie + conditions de vie de merde genre le mec de maxi zoo te dit "ouer c calme vs pouvez mettre deux hamsters ensemble
" puis 1 mois apres avoir vécu dans un 45cm cube dns ton appart ils meurent apres s'être pataté, violé et régurgiter leur caca
" puis 1 mois apres avoir vécu dans un 45cm cube dns ton appart ils meurent apres s'être pataté, violé et régurgiter leur cacaCitation de StarfJesus
lapins consanguins élevés en masse en bosnie importés en france a maxi zoo, les plus vieux son vendus en premier pour s'en debarasser, ils ont bouffer de la merde et chopper toute les maladies possible dans leur vie + conditions de vie de merde genre le mec de maxi zoo te dit "ouer c calme vs pouvez mettre deux hamsters ensemble" puis 1 mois apres avoir vécu dans un 45cm cube dns ton appart ils meurent apres s'être pataté, violé et régurgiter leur caca
Bordel, c'est seulement mtnt que je comprends que le topic était sérieux.
ça doit être parce que je suis bourré.
Citation de Zansamal
Citation de NotAnAssholeSon orthographe
>>NotAnAsshole
C'est pas très sympa, il en souffre réellement
Citation de StarfJesus
lapins consanguins élevés en masse en bosnie importés en france a maxi zoo, les plus vieux son vendus en premier pour s'en debarasser, ils ont bouffer de la merde et chopper toute les maladies possible dans leur vie + conditions de vie de merde genre le mec de maxi zoo te dit "ouer c calme vs pouvez mettre deux hamsters ensemble" puis 1 mois apres avoir vécu dans un 45cm cube dns ton appart ils meurent apres s'être pataté, violé et régurgiter leur caca
interessant, ceci expliquerais cela

Citation de StarfJesus
C'est pour ça que si vous voulez un animal, le mieux, c'est d'aller en chercher un à la SPA du coin.