Simple question.
Topic : « Pourquoi j'ai une réputation de merde ici ? »
moi je t'aime bien
jsp moi j'aime tout le monde je comprends pas comment des dramas et autres histoires dont je ne me préoccupe pas se crée dans toutes sorte de forum/communautés 

Je sais même pas qui t'es frère
Parce que ... PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT PROUT
Parce que tu es un grand simplet (en apparence en tout cas) et que les gens n'aiment pas ça, ils préfèrent les gens complexe et supérieur à eux.
Sans vouloir te vexer hein
Citation de Intermarchait
Parce que tu es un grand simplet (en apparence en tout cas) et que les gens n'aiment pas ça, ils préfèrent les gens complexe et supérieur à eux.
Sans vouloir te vexer hein ![]()
Citation de Deepthroat
il y 'en a qui disent que tu met ton nez la ou t'as rien à faire et que tu rate souvent une occasion de fermer ta gueule
En même temps les topics sont publiques donc pourquoi je devrais me mêler de ce qui me regarde ?
La réputation d'un mec est souvent le reflet de sa personnalité alors si j'étais toi, je me remettrai en question...
Citation de UnknownPatriot
La réputation d'un mec est souvent le reflet de sa personnalité alors si j'étais toi, je me remettrai en question...
Mais j'ai rien fait putain.
Merci de m'envoyer vos preuves les cuck.
Parce que t'es pas intéressant, tu es même lourd fdp, et on s'en branle des topics de merde que tu spammes. J'ai plus de respect pour un carton qu'une vieille merde comme toi. 

Citation de RandomDeter
Parce que t'es pas intéressant, tu es même lourd fdp, et on s'en branle des topics de merde que tu spammes. J'ai plus de respect pour un carton qu'une vieille merde comme toi.
Enflure
Tu n'es pas assez racistes sans doute.