Topic : « Qui va sortir au nouvel an »
sortir pour taffer mdr
Rien de prévu, j'ai rdv avec un pote pour vidanger ma clio 2 et changer quelque fitres.
Pas de soirée, pas de festivité.
Dommage pas de meuf aussi
Pas de soirée, pas de festivité.
Dommage pas de meuf aussi

Citation de Tea
Au bled avec ma famille de complotistes attardés et consanguins. Heureusement y'a mamie
Ça explique ton comportement d'attardée consanguine du coup vieille pute. Évite de poster sur mes topics va niquer ta mère ailleurs stp.
Auto-édit :
Avant que tu viennes chialer "pk tan d violanss gratit" travaille ta mémoire et repense au topic que t'avais créé gratuitement "Dortenmann on va trouver ta femme et la violer".
Sale chienne.
Je te noie dans le canal et avec le sourire aux lèvres.
fumer la pipe avec une bière seul sur le deck.
Citation de Tea
j'ai jamais entendu ni mentionné ton nom auparavant. et je ne suis pas assez active non plus pour avoir envie de te faire, donc je sais pas trop ce que tu racontes là. j'espère que ta femme va bien? mdrr jsp koi dire wllh
Alors SALE CATIN tu l'aimes ma QUEUE allez ECARTE sale CHIENNE tu fais des CENTAINES DE KILOMETRES juste pour te faire ENCULER tu es ma PUTE GRATUITE A DISPO

Citation de Tea
cesse de poluer le topic de mon ami Galland stp.
https://avenoel.org/topic[...]de-morfaloudoubletrousept
c'est de l'art, pas de la pollution

Comme l'année dernière : p'tit repas avec ma femme et mes gosses et je vais go forum avant de ronfler.

Citation de Tea
tu te situes où à peu près? pck je dois trouver ta femme et la violer
Regarde dans le cul de ta mère la pute, tu m'y trouveras en train d'enfoncer mon énorme chibre.

Moi je vais juste snuffer pour le nouvel an
Citation de Tea
crois moi t'as ps envie d'aller là dedans </3
on sait ou tu habites, on a ton ip, et on va te violer