Citation de Pingas
La société est foutue quand elle n'est pas capable de motiver la génération future.
J'ai un peu honte d'avoir baltringué
Citation de Me-262-A1
la suite khey 

Comment veux-tu que je fasse pire que leur vocal. L'horreur cosmique, interdimensionnelle, est absolue, Lovecraft lui-même serait horrifié.
Leurs mamours pédérastiques et toxicomanes commentés avec des voix de chipmunks espiègles. Tic & Tac, Rangers des conduites à risque.
Citation de Bzh777
Voici ce que je commençais à leur faire recopier au bureau des punis, des variations sur un même thème.
J'avais imprimé et découpé ces paragraphes pour leur donner, et leur faisais lire au tableau celui que j'avais sélectionné avant de les envoyer faire des pages d'écriture. Ca les faisait marrer et moi aussi.
Je comptais en élaborer d'autres, en fonction des troubles à l'ordre les plus fréquents.
Quelque chose qui m'a vite choqué: le fait de tutoyer les élèves. C'est vraiment n'importe quoi. Au bout de quinze jours (ai tenu un mois dans ce lycée), je leur ai présenté mes excuses en leur disant que désormais je les vouvoierai.
Ca ne les a pas rendu plus sages mais je pense qu'ils se sont sentis un peu moins infantilisés peut-être.
Ayant décidé de me comporter comme un animal, il me faut souffrir d'être enseigné ainsi qu'à un singe: par la répétition bête et méchante de règles de savoir-vivre les plus élémentaires.
Le respect que j'attends naturellement, et à raison, de la part de mes professeurs, ne pourra m'être accordé ni ne saura être mutuel, qu'à cette condition que je les respecte aussi. Ce qui mécaniquement inclut les cours qu'ils prennent la peine de me dispenser.
Puisque j'ai fait le choix, en mon âme et conscience, de me comporter tel un animal, je dois accepter d'être enseigné ainsi qu'à un singe: par la répétition bête et méchante de règles de bienséance tristement fondamentales.
Je ne puis perturber les cours du Lycée X sauf si, bien sûr, être sanctionné constitue pour moi un loisir. Un loisir coûteux.
Ayant fait mienne la volonté d'exhiber bruyamment des comportements primitifs, je ne peux rationnellement me plaindre d'être enseigné ainsi qu'à un singe: à savoir, par la répétition bête et méchante de leçons d'une bonne conduite que je n'ai pas encore eu l'heur d'intégrer.
Il est absolument inadmissible que je raille mes camarades de classe, la cohésion du groupe permettant de fonder en partie la stabilité de tout un chacun, qui saura alors exprimer son individualité et ses qualités.
Etant déterminé à me comporter comme un animal, il me faut souffrir d'être enseigné ainsi qu'à un singe: par la répétition bête et méchante de constats factuels connus depuis l'aube de l'humanité.
Le savoir est une arme, dit-on. Mais l'ignorance, béatitude! Vais-je choisir de pouvoir défendre mes proches et moi-même, ou de baigner, satisfait, dans la gloire d'une imbécilité heureuse?