Topic : « La lucidité post-éjaculatoire de Morfaloudoubletrousept »

Ecoutez bien l'intonation de Morfalou au début quand il dit "hein mon bébé dis bonjour"
On a l'impression d'entendre quelqu'un présenter un animal de compagnie
Mais ses animaux de compagnie, on ne les encule pas (normalement)
Et on ne peut pas leur prendre de l'argent pour s'acheter des résidus de cocaïne à fumer dans des doseurs Ricard
Citation de Bzh777
T'es enseignant de quoi?, tu dois être apprécié de tes élèves. T'es très drôle.

J'ai essayé un peu ces dernières années de faire contractuel en établissement scolaire, c'était assez amusant mais je n'ai pas tenu, les élèves m'ont foutu le cafard
ex je leur dis un truc du genre "Vous n'avez plus le loisir comme les générations d'avant de vous la couler douce, vous devez absolument devenir intelligents pour vous en sortir car la situation globale est dégueulasse, le monde va chercher à vous broyer"
L'un me répond: "C'est déjà le cas..."

Très découragés même dans mon coin perdu d'Auvergne. Ca m'a fait trop de peine j'ai pas continué.
Par contre j'avais rédigé de super punitions en guise de pages d'écriture quand je les renvoyais du cours, je les copierai ici tout-à-l'heure quand je serai rentré chez moi.
Citation de Mythopisse
J'ai essayé un peu ces dernières années de faire contractuel en établissement scolaire, c'était assez amusant mais je n'ai pas tenu, les élèves m'ont foutu le cafard
ex je leur dis un truc du genre "Vous n'avez plus le loisir comme les générations d'avant de vous la couler douce, vous devez absolument devenir intelligents pour vous en sortir car la situation globale est dégueulasse, le monde va chercher à vous broyer"
L'un me répond: "C'est déjà le cas..."
Très découragés même dans mon coin perdu d'Auvergne. Ca m'a fait trop de peine j'ai pas continué.
Par contre j'avais rédigé de super punitions en guise de pages d'écriture quand je les renvoyais du cours, je les copierai ici tout-à-l'heure quand je serai rentré chez moi.

La société est foutue quand elle n'est pas capable de motiver la génération future.
Citation de Pingas
La société est foutue quand elle n'est pas capable de motiver la génération future.

J'ai un peu honte d'avoir baltringué

Citation de Me-262-A1
la suite khey https://i.imgur.com/EhbySDZs.png

Comment veux-tu que je fasse pire que leur vocal. L'horreur cosmique, interdimensionnelle, est absolue, Lovecraft lui-même serait horrifié.
Leurs mamours pédérastiques et toxicomanes commentés avec des voix de chipmunks espiègles. Tic & Tac, Rangers des conduites à risque.

Citation de Bzh777
Voici ce que je commençais à leur faire recopier au bureau des punis, des variations sur un même thème.
J'avais imprimé et découpé ces paragraphes pour leur donner, et leur faisais lire au tableau celui que j'avais sélectionné avant de les envoyer faire des pages d'écriture. Ca les faisait marrer et moi aussi.
Je comptais en élaborer d'autres, en fonction des troubles à l'ordre les plus fréquents.

Quelque chose qui m'a vite choqué: le fait de tutoyer les élèves. C'est vraiment n'importe quoi. Au bout de quinze jours (ai tenu un mois dans ce lycée), je leur ai présenté mes excuses en leur disant que désormais je les vouvoierai.
Ca ne les a pas rendu plus sages mais je pense qu'ils se sont sentis un peu moins infantilisés peut-être.

Ayant décidé de me comporter comme un animal, il me faut souffrir d'être enseigné ainsi qu'à un singe: par la répétition bête et méchante de règles de savoir-vivre les plus élémentaires.
Le respect que j'attends naturellement, et à raison, de la part de mes professeurs, ne pourra m'être accordé ni ne saura être mutuel, qu'à cette condition que je les respecte aussi. Ce qui mécaniquement inclut les cours qu'ils prennent la peine de me dispenser.

Puisque j'ai fait le choix, en mon âme et conscience, de me comporter tel un animal, je dois accepter d'être enseigné ainsi qu'à un singe: par la répétition bête et méchante de règles de bienséance tristement fondamentales.
Je ne puis perturber les cours du Lycée X sauf si, bien sûr, être sanctionné constitue pour moi un loisir. Un loisir coûteux.

Ayant fait mienne la volonté d'exhiber bruyamment des comportements primitifs, je ne peux rationnellement me plaindre d'être enseigné ainsi qu'à un singe: à savoir, par la répétition bête et méchante de leçons d'une bonne conduite que je n'ai pas encore eu l'heur d'intégrer.
Il est absolument inadmissible que je raille mes camarades de classe, la cohésion du groupe permettant de fonder en partie la stabilité de tout un chacun, qui saura alors exprimer son individualité et ses qualités.

Etant déterminé à me comporter comme un animal, il me faut souffrir d'être enseigné ainsi qu'à un singe: par la répétition bête et méchante de constats factuels connus depuis l'aube de l'humanité.
Le savoir est une arme, dit-on. Mais l'ignorance, béatitude! Vais-je choisir de pouvoir défendre mes proches et moi-même, ou de baigner, satisfait, dans la gloire d'une imbécilité heureuse?

Elle est rentrée à Lille, il est déboussolé
Mais ne perd pas le nord et taxe à la voisine
Un billet de vingt quid pour se taper la pine
En fumant du caillou bien gras et rissolé

Il supplie les Sith Lords qu'elle suce un migrant
Et paye sa conso de ses siens stupéfiants
Préserver l'AAH qu'il faut sauvegarder
Pour les crépitements du crack mais sans tarder

Rappelons l'évidence l'éléphant dans la pièce
Morfalou est PD ça vous en bouche un coin
Comme lui le rectum de LA son conjoint

Il prétendra un jour qu'LA était diablesse