Donne le screen de ton écran complêtement au lieu de screen un message qui aurait pu être écrit sur un autre discord pour nous discréditer le cuck. 

Citation de EternalSoldierC'est vrai que la ca porte a confusion l'auteur serait t'il un menteur ?
Bizarrement on ne vois pas qui a écrit le message sur le screen

Citation de Khaleesi
Citation de CeluiquicrifortYa aucun pseudos, aucunes dates...n'importe qui peut faire ça
Bon ça pourrait être moi mais on va attendre que Divin contre dise si il en veux plus
Citation de AliceNakiri
Citation de EternalSoldierC'est vrai que la ca porte a confusion l'auteur serait t'il un menteur ?
Bizarrement on ne vois pas qui a écrit le message sur le screen
Citation de C-20
Citation de CeluiquicrifortOui moi aussi j'ai des preuves
Bon ça pourrait être moi mais on va attendre que Divin contre dise si il en veux plus

Citation de UnknownPatriot
Là c'est effectivement plus tangible mais ça prouve en aucun cas que Divin est impliqué dans leur truc. C'est peut-être son serveur Discord mais il est pas garant de ce que post les autres dessus...

Citation de Usinedefoutre2
Ça me fait chier de défendre Divin mais avec vos screens de merde il ne risque rien

Citation de Celuiquicrifort
Citation de Usinedefoutre2Non effectivement mais je tient quand même à faire savoir que c'est une grosse pute
Ça me fait chier de défendre Divin mais avec vos screens de merde il ne risque rien

Citation de Usinedefoutre2Non effectivement mais je tient quand même à faire savoir que c'est une grosse pute

Citation de Usinedefoutre2
Citation de CeluiquicrifortTu nous apprends quelque chose de nouveau dis donc ma couille

Citation de Hans-Rudel
Citation de CeluiquicrifortC'est toi la grosse pute

Citation de UnknownPatriotOui enfin il pourrais ban les stalkeurs puis je doute qu'il soit totalement innocent dans cette histoire
Là c'est effectivement plus tangible mais ça prouve en aucun cas que Divin est impliqué dans leur truc. C'est peut-être son serveur Discord mais il est pas garant de ce que post les autres dessus...
![]()
La suite nous le dira, mais dans tout les cas je le considère désormais comme une grosse merde

Citation de Hans-Rudel
Salope ça t'amuse de faire des dramas à la con fils de pute ? Ce mec là c'est un carton newfag ghost fag banni depuis longtemps du discord, alors avant de dire de la merde réfléchi fdp
Citation de UnknownPatriotIls parlent de poussé DIL au suicide et le stalk comme des porc
Citation de CeluiquicrifortExplique toi enculé ! Y'en as qui sont pas au courant
Les stratagème de pute sur le discord a l'encontre du forum on en parle ?
![]()
Une sacré bande de fdp et divin qui cautionne ça